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Bonjour, comment obtenir un conseiller sans téléchargement de l'application et sans réseau social?
Mon internet buggy toutes les 5 minutes depuis 10 jours. Ce n'est pas possible de travailler en visio ainsi.
Merci de me donner un numéro où appeler et obtenir quelqu'un sans quoi je vais devoir aller chez vos concurrents. Dommage après seulement 5 mois de SFR...
Bonjour à toutes et tous,
Je dispose d'un modem TV THD + boitier Box Plus, depuis mon retour de vacances je n'ai plus accès il m'indique le voyant se met en vert "pas de signal vidéo" lorsque le processus de démarrage s'effectue il n'aboutis pas et le modem e le voyant se remet en rouge. Savez-vous ce qu'il se passe ?
Bonjour @Laurelem
Vous rencontrez un dysfonctionnement d'ordre technique.
Pour le résoudre je vous invite à utiliser l'application RED&moi ou l'espace client red-by-sfr.fr dans la rubrique Aide pour réaliser un auto-diagnostic de votre décodeur.
Cette étape vous permet dans la majorité des cas de résoudre le problème. Si ce n'était pas le cas, le site ou l'application vous fournira alors un lien sur lequel vous devez saisir un numéro de mobile sur lequel vous serez instantanément rappelé. Vous aurez alors un technicien au téléphone qui pourra soit vous renvoyer un nouveau décodeur, soit vous envoyer un technicien à domicile.
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Bonjour
Mon Mini boitier fibre ONT SFR ALTLAB v2 n'a que le voyant AQPT et LAN d'allumé et ce n'est pas vos procédure qui vont le ressussiter.
Je n 'ai pas d'internet fibre depuis 2 jours et il n'y a aucune procédure de contact.
Vos soit disant procédure avec RED & moi tournent en boucle.
C'est La misère que vous ne soyez pas capable d'orienter les clients en fonction de leur problèmes
Faut il faire une demande de résiliation pour faire bouger les choses ?
Bonjour @FibreEnPanne82
Il n'y a qu'en réalisant un diagnostic depuis l'application RED&moi que vous pouvez être mis en relation avec le service technique RED.
Selon vos dires il peut s'agir d'un problème de boîtier ou d'un problème de fibre. C'est le.la technicien.e qui pourra vous le dire.
Il n'y a pas d'autre moyen pour parler au service technique.
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Bonjour
Bonjour,
J'ai la même demande qu'Anonymous, j'ai besoin d'une facture détaillée avec le numéro à 10 chiffres, et votre conseiller par messages interposés sur twitter m'a soutenu qu'il ne pouvait pas me la fournir.
Je lui ai cité la loi, et j'ai ajouté une capture d'écran du site Légifrance, il a mis fin à la conversation.
Pouvez-vous m'indiquer comment je peux obtenir cette facture détaillée ?
Merci,
Bonjour @Sarah_B,
effectivement, SFR/RED ne fournit, pour ses lignes mobiles, que le relevé détaillé des communications hors forfait (et je ne pense même pas que ce soit le service client qui fasse l'extraction, ça doit être une cellule supérieure).
Pour toutes les communications incluses en illimité (SMS, appels), aucun relevé détaillé n'est fourni sauf faisant suite à un défaut de plainte.
Bonne journée.