Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
j'étais chez un autre opérateur il y'a 10 jours, je n'avais aucun soucis de réception SMS.
Depuis mon passage chez Red, je n'arrive pas à recevoir les sms de ma banque et notamment les codes OTP pour m'identifier sur l'application de ma banque.
Je suis chez SG et je suis le seul client de l'agence à ne pas recevoir les SMS de la banque.
Le conseiller a modifié mon numéro vers celui de mon épouse (autre opérateur que Red) et elle reçoit instantanément l'SMS.
J'ai changé de mobile et rien du tout, je ne reçois toujours rien.
Avez-vous une idée ? (les SMS sont censés arriver depuis un serveur WL verify, à toute fin utile)
Merci
Bonjour @Drx90
Est ce que le problème est finalement réglé? J'ai fais quelques recherches pour vous, et il est fort probable que vous devez configurez manuellement vos paramètre APN de votre téléphone pour recevoir correctement tous les sms de tous les numéros à destinations de Red. Vous pouvez vous référer à ce guide complet https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/D%C3%A9pannage/Je-ne-peux-pas-envoyer-recevoir-de-SMS-MMS-avec-mon-mobile-RED/ta-p/297751 qui vous montrera tout ce qu'il faut savoir.
Bonne chance.
Bonjour, avez-vous pu résoudre votre souci? je rencontre exactement le même!
Merci d'avance!
Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Pour ce qui est de votre situation, il est indispensable de prendre contact avec votre banque pour signaler le problème rencontré.
N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'assistance.
Agréable journée.