Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
180 737 Membres
2 489 Sujets

Re: Ma ligne fixe a disparue de l'application Red

Répondre
a
Bronze
Badges :
Post 1 +11
01 décembre 2024

Ma ligne fixe a disparue de l'application Red

Bonjour,

J'ai un petit problème et je sais pas si c'est du à moi.

J'avais 3 lignes mobiles gérées avec mon adresse mail principale.

J'ai pris ma ligne fixe avec cette même.

Jusqu'à la je voyais mes 4 lignes dans l'application Red.

Aujourd'hui j'ai voulu me créer une nouvelle adresse mail sfr, sauf que ma ligne fixe a pris cette adresse mail comme identifiant et je ne la vois plus dans l'application mobile.

Quand je vais sur le site internet avec mon email principal je vois toutes mes lignes.

Quand je vais sur le site internet avec la nouvelle adresse mail créé je vois ma ligne fixe. Mais dans l'application mobile impossible d'avoir toutes mes comme avant.

Est ce qu'il est possible de revenir en arrière ?

Highlighted
R
Turquoise
Badges :
Réponses 50 +36
01 décembre 2024

Re: Ma ligne fixe a disparue de l'application Red

Bonjour  @arnaud79 

Je soupçonne une sorte de quiproquo avec cette nouvelle adresse que vous avez créée.. et donc peut être  que votre ligne fixe ait été associée avec ce qui peut peut-etre expliquer pourquoi vous ne la voyez plus dans l'application mobile avec votre adresse principale.

Community Manager
Badges :
04 décembre 2024

Re : Ma ligne fixe a disparue de l'application Red

Bonjour @arnaud79 et @RaphLv et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

En premier lieu, je veux vous faire savoir que chaque ligne a un compte client et un identifiant qui lui sont spécifiques et qui ne dépendent pas des autres lignes.

Lorsque vous activez la gestion des lignes, vous liez une ou plusieurs lignes à une ligne principale, et il n'est possible d'accéder à l'ensemble des lignes en groupe que par le compte de la ligne principale, en utilisant son identifiant de connexion.

Avec l'identifiant au format @sfr.fr, vous verrez seulement le compte lié à la ligne fixe, car cette nouvelle adresse créée est associée au compte fixe.

En résumé, pour revoir toutes vos lignes depuis votre application mobile, il vous suffit de vous connecter avec le n° de la ligne mobile principale en tant qu'identifiant et votre mot de passe habituel.

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'assistance.

Bonne journée Smiley heureux

Asmae