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Re: Mail inaccessible

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C
Bronze
Posts : 3
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Post 1 +8
29 juin 2024

Mail inaccessible

Bonjour 

Cliente red mobile depuis une semaine,  j'ai bien accès à mon compte client, mais ma messagerie mail m'est indiquée comme inaccessible (mêmes identifiant  et mot de passe). 

D'où vient ce dysfonctionnement ?

Merci d'avance 

CS

Highlighted
R
Turquoise
Posts : 437
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Réponses 50 +36
03 juillet 2024

Re: Mail inaccessible

Bonjour  @Claudiedelyon 

 

Si vous êtes certain(e) que vos identifiants (adresse e-mail et mot de passe) sont corrects, mais que vous ne parvenez pas à accéder à votre boîte mail, je vous suggère de réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié".

C
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
03 juillet 2024

Re: Mail inaccessible

Merci

Mais cela ne change rien  : je tombe toujours sur une page m'indiquant que le compte mail est inaccessible  (le cache du navigateur ayant été vidé).

CS

g
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +7
19 juillet 2024

Re: Mail inaccessible

Bonjour je

J'ai le même souci depuis le 15 juin. Dossier incident ouvert le 26 juin. 4 rappels de ma part. Excuses et relance auprès des services techniques par les préposés au demeurant aimable et compréhensifs....  Mais toujours rien sauf le message: incident technique, nos équipes font le max pour rétablir le service.....

Désespérant. Je vais donc changer d'opérateur.