Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
j'ai se message d'erreur qui me dit "Cet iban n’est pas accepté. Veuillez en saisir un autre."
pourtant mon compte est bien situé en france...
je suis actuellement chez banque populaire
tout aide est apprécier, merci a vous
Bonjour @jayjay973
Il se peut que votre IBAN soit déjà connu de SFR dans un précédent contrat, et qu'à cette époque là une opposition aux prélèvements ait été ordonnée. Du coup SFR sait pertinemment qu'il ne sera pas possible de prélever sur ce compte.
Ce n'est qu'une hypothèse.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo : REDFFD628D
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Normalement en contactant le service client RED les conseillers devraient pouvoir le faire.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo : REDFFD628D
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬