Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 888 Membres
2 045 Sujets

Mot de passe messagerie bloqué

Répondre
L
Bronze
Posts : 4
Badges :
Old RED +7
10 novembre 2022

Re: Mot de passe messagerie bloqué

Pareil pour moi tous les 15 jours

Je refais  éternellement  la même  manip. Refaire un mot de passe et impossible  de changer pour l ancien, il faut sans cesse modifier,  c st TRES TRES LOURD, je tchat avec red, même  réponse chaque fois, " l erreur  ne reviendra plus..."

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6486
Badges :
Avatar +70
10 novembre 2022

Re: Mot de passe messagerie bloqué

@Louis13008,

 

Tant qu'un "rigolo" s'amusera à taper volontairement ou involontairement votre numéro de ligne pour se connecter avec un faux mot de passe, ni vous, ni SFR n'y pourra y faire quoi que ce soit. 

 

C'est triste, mais c'est comme ça... Et l'auteur du désagrément ne sera jamais identifiable.

 

Par contre, pour rétablir votre ancien mot de passe, c'est peut être lourd mais c'est possible, il faut faire 3 changements de mots de passe successifs et au 4eme, c'est bon, vous pourrez remettre l'ancien (un mot de passe ne peut pas être renseigné s'il a été utilisé dans les 3 derniers mots de passe).

 

Bonne soirée 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
L
Bronze
Posts : 4
Badges :
Old RED +7
06 mai 2023

Re: Mot de passe messagerie bloqué

Même éternel problème,  il faut vraiment que red reprenne le site et l application a zéro tout revoir sérieusement,il n y a qu ici qu il y a ce genre de problème