Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Depuis mardi soir dernier mon voyant PON s'est éteint. Et le diag de la box dit pas de connexion optique.
J'ai donc contacté via l'application RED. Résultat il y a un problème et le lundi 10 j'avais rdv avec un technicien.
Donc j'ai attendu toute la matiné pour recevoir un SMS me disant que le problème était réglé.
Le voyant étant toujours éteind je relance. Ça marche toujours pas.
Je relance sur l'appli Red & Moi. Et ça me dit qu'on va me rappeler mais plus de nouvelle.
Donc je cherche sur le net pour un numéro pour les contacter *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***.
La personne me répond que Red by SFR ne fournit pas de service client par téléphone juste par internet.
Elle me fait quand même relancer et reset ma box ONT. Au final toujours rien.
Au final elle me propose de passer chez SOSH pour 26€ mdr
Je veux juste que mon connexion marche. Je veux pas changer d'opérateur.
Surtout que mon abo est passé à 30€ (après 1 an) alors que j'ai que internet sans option TV (de viens du coaxiale à 10€... passage forcé à la fibre à 20€)
Au final j'ai raccroché et je viens me plaindre ici. J'aurais peut être une réponse de la fameuse Team RED.
Merci de votre aide (un client mécontent)
J'ai aussi relancé sur l'appli. Toujours pas d'appel.
D'autant plus que vous faite une promo pour mon offre à 20€ en ce moment...
En plus je suis chez Free 2€ donc je suis actuellement hors forfait 4G !!! J'utilise que pour mes mails. C'est hors de prix.
Bonjour @InternetEnBois
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Désolé pour votre absence de connexion internet.
Sur ce forum nous n'avons pas accès aux informations de votre ligne, et aucun technicien RED n'est présent.
Si vous avez bien vérifié vos branchements (câbles RJ45, fibre optique), il semblerait que la panne soit extérieure à votre domicile.
Vous devez contacter le service client RED pour signaler la panne et vous faire prêter une Box de poche (Web trotter) qui utilise le réseau mobile 4G/5G de SFR.
Pour les contacter rapidement , je vous conseille d'utiliser ce LIEN
Attention de ne pas bloquer les numéros masqués, le rappel se fera en numéro masqué.
Tenez-nous au courant
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Merci de votre aide.
J'ai testé le lien mais c'est le même résultat que l'appli Red et moi je suis jamais rappellé.
Je vais tenter Twitter.
Impossible de me connecter sur Twitter en 4G Free mdr
Bonjour @InternetEnBois et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR,
Concernant le souci d'accès à Internet, permettez-moi d'enquêter auprès du Service Client qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider.
Bonne journée !
Bonjour @InternetEnBois ,
je suis jamais rappellé
Je pense que c'est votre téléphone qui filtre les appels masqués comme dans ce topic :
Veuillez vérifier vos réglages du téléphone ou essayez avec un autre téléphone.
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour Marcmarais,
J’espère que tu vas bien.
Merci pour ton précieux rappel et pour le lien partagé.
Bonne fin journée à toi !