Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour @demsey
Les IBAN européens sont acceptés.
En revanche les IBAN issus de fausses banques (compte sans banque) sont refusés qu'ils soient français ou pas.
Par exemple les IBAN Compte Nickel sont refusés. Pourtant français.
Si vous avez un IBAN européen qui est associé à une vraie banque, il sera accepté.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Mon Iban et celui du crédit mutuel et est pourtant refusé.
Cdlt.
bonjour,
Idem, avec un iban du crédit mutuel, l'agence est à 10km de mon domicile. impossible de souscrire l'offre fibre !
J'ai contacté ma banque qui ne comprend pas plus que moi ce blocage.
Aucun crédit à la banque, ni ailleurs.
Jamais été client ni sfr, ni red et aucun impayé chez mes précédent opérateur...
C'est quoi leur problème chez red ?
Comment débloquer cette situation ?
Bonjour @Blopitude,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum.
Je vous conseille de contacter le service client qui est joignable via message privé sur Facebook et Twitter.
C'est pas vrai j'ai le même problème , moi c'est CIC il est non valide! Mon nouveau compte non valide or que mon compte courant est valide toujours, j'ai du annuler ça clôture chez cic , et le RIB revolut est accepté car ils ont un RIB européen et français