Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 263 Membres
1 949 Sujets

Re: L'IBAN/BIC saisi n'est pas valide, veuillez le corriger ou en saisir un autre.

Répondre
r
Mithril
Posts : 2772
Badges :
Post 1 +56
15 janvier 2021

Re: L'IBAN/BIC saisi n'est pas valide, veuillez le corriger ou en saisir un autre.

M
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +7
15 juin 2021

Re: L'IBAN/BIC saisi n'est pas valide, veuillez le corriger ou en saisir un autre.

C’est ILLEGAL C’est iban discrimination!

E
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
15 juillet 2021

Re: L'IBAN/BIC saisi n'est pas valide, veuillez le corriger ou en saisir un autre.

Aller chez Bouygues Telecom

d
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +7
17 août 2021

Re: L'IBAN/BIC saisi n'est pas valide, veuillez le corriger ou en saisir un autre.

Pareille IBAN bloqué...!? 

Highlighted
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5916
Badges :
Avatar +68
Solution validée
17 août 2021

Re: L'IBAN/BIC saisi n'est pas valide, veuillez le corriger ou en saisir un autre.

Bonjour @demsey 

 

Les IBAN européens sont acceptés.

En revanche les IBAN issus de fausses banques (compte sans banque) sont refusés qu'ils soient français ou pas.

 

Par exemple les IBAN Compte Nickel sont refusés. Pourtant français.

 

Si vous avez un IBAN européen qui est associé à une vraie banque, il sera accepté.

N
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
10 septembre 2021

Re: L'IBAN/BIC saisi n'est pas valide, veuillez le corriger ou en saisir un autre.

Mon Iban et celui du crédit mutuel et est pourtant refusé. 

Cdlt.

r
Mithril
Posts : 2772
Badges :
Post 1 +56
10 septembre 2021

Re: L'IBAN/BIC saisi n'est pas valide, veuillez le corriger ou en saisir un autre.


@Nico158  a écrit :

Mon Iban et celui du crédit mutuel et est pourtant refusé. 

Cdlt.


 

Bonjour @Nico158

 

Il faut interroger votre banque pour savoir pourquoi il est refusé. 

 

 

B
Electron
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
01 février 2022 (edité)

Re: L'IBAN/BIC saisi n'est pas valide, veuillez le corriger ou en saisir un autre.

[ modifié ]

bonjour, 

 

Idem, avec un iban du crédit mutuel, l'agence est à 10km de mon domicile. impossible de souscrire l'offre fibre ! 

 

J'ai contacté ma banque qui ne comprend pas plus que moi ce blocage. 

 

Aucun crédit à la banque, ni ailleurs. 

Jamais été client ni sfr, ni red et aucun impayé chez mes précédent opérateur... 

 

C'est quoi leur problème chez red ? 

Comment débloquer cette situation ?

Avatar de Eline
Animateur du Forum
Posts : 474
Badges :
Avatar +49
01 février 2022

Re: L'IBAN/BIC saisi n'est pas valide, veuillez le corriger ou en saisir un autre.

Bonjour  @Blopitude,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

 

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum.

 

Je vous conseille de contacter le service client qui est joignable via message privé sur Facebook et Twitter.

Eline

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

x
Electron
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
14 août 2022

Re: L'IBAN/BIC saisi n'est pas valide, veuillez le corriger ou en saisir un autre.

C'est pas vrai j'ai le même problème , moi c'est CIC il est non valide! Mon nouveau compte non valide  or que mon compte courant est valide toujours, j'ai du annuler ça clôture chez cic , et le RIB revolut est accepté car ils ont un RIB européen  et français