Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 373 Membres
2 075 Sujets

Suspension de ligne

Répondre
Y
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
07 juillet 2023

Suspension de ligne

Bonjour

 

Je souhaitais vous partager ma colère et vis à vis de SFR Red et de son Service Client qui n'en a que le nom.

 

J'ai contracté un contrat REd pour moi et ma fille en juin 2023 jusqu'à la pas de souci réception de la carte Sim et activation tout allait bien.

Puis quelques jours plus tard plus rien... appels impossible et plus de réseau. Je me tourne donc vers client RED qui m'informe sans autre forme que ma ligne et celle de ma fille sont suspendues et que je dois transmettre des documents à une adresse mail. je n'ai reçu aucune information préalable aucun appels avant la suspension de ces lignes. Le samedi 24 juin j’envoie donc tout ces documents et j'attends mais rien ne se passe : aucune confirmation de réception ou d'information concernant la prise en charge du dossier.

Je passe une semaine à contacter le tchat tout les jours pour avoir la même réponse : "envoyé vos documents à l'adresse indiqué". Le 1er juillet, j'arrive enfin à avoir un conseiller compétent qui m'explique que ma ligne a été suspendue car il était nécessaire de vérifier que la ligne n'avait été ouvert à mon insu. J'ai failli m'étrangler sachant que le faite de prélever les frais d'ouverture de ligne et d'abonnement ne pose pas de problèmes par contre. Ce même conseiller m'explique aussi que l'adresse que l'on m'avait donnée n'était pas la bonne et qu'il fallait l'envoyer à une autre adresse....on croit rêver. Je m'exécute donc le 1er juillet et la miracle je reçois un mail automatique m'informant que ma demande était prise en compte et qu'elle allait être traitée dans les plus brefs délais. Nous sommes aujourd'hui le 7 juillet et nos lignes sont toujours suspendues.

Je n'arrête pas de contacter le soit disant service client qui dans le meilleurs des cas me dit de patienter et dans le pire coupe purement et simplement la conversation.

 

Je trouve inadmissible la façon dont a SFR de traiter ses nouveaux clients et ne respecte pas ses engagements contractuels nos lignes devaient débloquées sous 5 jours ouvrés nous en sommes à 10 et rien ne se passe.

 

J'ai besoin de cette ligne au quotidien, ma fille qui vient de passer le bac et en difficultés pour ses inscription universitaires et ce service client lamentable ne fait rien.

 

Je regrette amèrement d'avoir changé d'opérateur.