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Bonjour,
Suite à un changement de téléphone, j'ai eu la malheureuse surprise de voir qu'aucun transfert de ma carte eSIM précédante n'était possible vers mon nouveau téléphone.
Ayant commandé le nouveau téléphone chez Red, j'ai reçu avec une nouvelle carte SIM physique avec.
Je l'utilise donc, mais comme j'ai absolument besoin du dual SIM, j'ai commandé une nouvelle carte eSIM (10€....) : et la patatra, je n'ai jamais reçu de QRCode, j'ai une erreur sur mon espace client, et aucune autre tentative de commande de carte eSIM n'a jamais abouti.
Après plusieurs heures sur le tchat en ligne avec des conseillers, aucun ne réussi à m'aider.
Je suis très mécontant et souhaite que ce problème puisse être résolu.
Pouvez vous m'aider ?
Merci,
Cordialement
Bonjour, sur ce forum, il n'y a que des abonnés qui s'entraident, pas de conseillers ou de techniciens. Or, dans votre situation, je ne suis pas sûr que nous puissions être d'une quelconque utilité..
Dans votre espace client, la esim est-elle bien affichée ?
(RESOLU)
Bonjour,
Le service assistance est vraiment nul sur ce point.
J'ai eu exactement le même souci il y a 1/2 heure
Je viens de passer 10mn sur le fameux chat (je ne parlerai pas des réponses non adaptées ou hors sujet parmi lesquelles : "rendez vous dans une boutique SFR")
La solution est pourtant "assez simple" ET la solution ça ne vient pas de l'assistance mais d'une déduction perso
Si tu commandes ton eSim depuis un ordi ou ton nouveau tel, ça ne fonctionne pas car tu as effectivement l'erreur du type "impossible de commander une carte sim en ligne" ou quelque chose du genre
La solution est de faire la commande depuis ton espace client SUR LE L'ANCIEN TEL qui possède l'ancienne eSIm . Ca se passe alors sans aucun souci
Tu vas ensuite (toujours depuis ton acien tel) sur l'activation et tu as le QR code qui apparait
il te suffit de le scanner avec ton nouveau tel
Agaçant que cette simple solution ne soit pas traitée par l'assistance avec qui un petit problème devient rapidement un gros souci
Pouvoir des forfaits de ce type chez d'autres fournisseurs je pense que Red est le pire mode d'assistance. Les autres vont même à t'appeler pour t'aider
Bref
Malheureusement chez RED en raison de la présence du réseau chez moi (pas les autres)
Bonne manip ;-)
Bonjour,
Nouvelle cliente.
J'ai reçu un téléphone qui ne fontctionne pas très bien (impossible de régler le son. Les boutons ne fonctionnent pas).
Comment procéder ? (impossible d'avoir une réponse via l'application. La touche contact reste statique).
Merci de vos retours.
Bonne journée
Cette solution ne fonctionne pas pour moi. J’ai un nouveau mobile et impossible de commander une nouvelle carte esim on me dit que c’est impossible en ligne (ni de transférer l’esim que j’ai déjà vers le nouveau mobile). Mais que je dois contacter un conseiller qui est incapable de répondre à ma demande !
Pour ceux que ça peut aider. Problème résolu. Donc il faut d’abord mette une carte SIM physique dans le nouveau téléphone puis 48h après commander une nouvelle carte ESIM. Coûte de l’opération 20€ (10 pour la carte physique et 10 pour la nouvelle ESIM) et une bonne semaine pour que tout fonctionne.
En allant à l’espace SFR ils ont été sympas et m’ont mis direct une carte SIM physique sans la facturer.
tout est simple chez RED.... seul opérateur qui demande de repasser par une carte physique et qui en plus facture pour le même forfait et les mêmes services....
J'ai le même problème. Je ne comprends pas pourquoi ils paient pour un service s'ils ne peuvent pas aider. J'ai perdu beaucoup de temps et je n'ai reçu aucune aide. L'esim selon les règles du site officiel doit être transféré sans frais. J'ai déjà payé pour une sim et une esim, ils doivent trouver une solution et non l'inverse. Je crois sincèrement que je vais changer d'opérateur.
Bonjour @Bett1
L'esim selon les règles du site officiel doit être transféré sans frais.
De quelles règles et quel site officiel parlez-vous ?
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Bonjour
Et quand tu n'as plus l'ancien, lorque tu comande ta nouvelle Esim le site veut t'envoyer un code de confirlation sur ton n° pour lequel tu n'as plus d'esim. Que faire?
RV
Bonjour @RVR1
Quand c'est comme ça vous devez contacter le service client RED (voir liens à la fin de ma signature)
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