Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines lorsque l'on m'appelle et que je ne peux pas prendre l'appel mes correspondants "tombent" sur un message vocal d'une certaine Jessica chez Orange !
Cela devient infernal.
Aujourd'hui j'ai désactivé le fait de pouvoir laisser un message, ça ne change rien.
Il me faut une solution très rapidement.
Merci.
Laurent
Je comprends mais vous devez les contacter pour résoudre ce dysfonctionnement.
Pour avoir le service technique mobile, utilisez l'application RED&moi rubrique Aide puis Nous contacter
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonjour @LaurentN66
Avez-vous contacté le service technique mobile RED ?
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A
Twitter c'est par là.
Non car je viens de m'en apercevoir, on m'a prévenu de ce gros problème car je ne pouvais pas m'en apercevoir tout seul...
Cela semble absolument impensable !
Première fois que ça m'arrive en 25 ans de téléphonie mobile.
Je comprends mais vous devez les contacter pour résoudre ce dysfonctionnement.
Pour avoir le service technique mobile, utilisez l'application RED&moi rubrique Aide puis Nous contacter
Twitter c'est par là.
Je suis passé par Twitter directement.
Mais je vais tenter votre proposition.