Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines lorsque l'on m'appelle et que je ne peux pas prendre l'appel mes correspondants "tombent" sur un message vocal d'une certaine Jessica chez Orange !
Cela devient infernal.
Aujourd'hui j'ai désactivé le fait de pouvoir laisser un message, ça ne change rien.
Il me faut une solution très rapidement.
Merci.
Laurent
Je comprends mais vous devez les contacter pour résoudre ce dysfonctionnement.
Pour avoir le service technique mobile, utilisez l'application RED&moi rubrique Aide puis Nous contacter
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : RED4CE095B
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour @LaurentN66
Avez-vous contacté le service technique mobile RED ?
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : RED4CE095B
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Non car je viens de m'en apercevoir, on m'a prévenu de ce gros problème car je ne pouvais pas m'en apercevoir tout seul...
Cela semble absolument impensable !
Première fois que ça m'arrive en 25 ans de téléphonie mobile.
Je comprends mais vous devez les contacter pour résoudre ce dysfonctionnement.
Pour avoir le service technique mobile, utilisez l'application RED&moi rubrique Aide puis Nous contacter
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : RED4CE095B
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Je suis passé par Twitter directement.
Mais je vais tenter votre proposition.