Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 494 Membres
2 082 Sujets

Sim activée mais AUCUN SERVICE

Répondre
A
28 mai 2020

Re: Sim activée mais AUCUN SERVICE

Bonjour

J'ai activé ma carte sim hier soir il m'annoncait un délai maxi de 2h et ce matin malgré le redémarrage du mobile aucune service à part marqué appel urgence uniquement.

Pouvez vous faire le nécessaire ?

Merci

A
29 mai 2020

Re: Sim activée mais AUCUN SERVICE

Bonjour @Anonymous 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. Ce qui signifie que : 

1. Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED
2. Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.
3. Il n'y a que des utilisateurs, comme vous, qui vous répondent de manière bénévole et gracieuse

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter du lundi au samedi, de 9h à 19h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé. 


Tocqueville, CM RED
A
21 novembre 2020

Re: Sim activée mais AUCUN SERVICE

Pour moi oui une portabilité a été effectuée mais l'application et le mail me précisent que ma ligne est activé. Je ne sais quoi faire j'ai absolument besoin de mon numero qui m'a été couper car je recevais des appels du boulot ! Quel bourbier je n'aurais jamais du commander chez eux je déconseille fortement 

A
21 novembre 2020

Re: Sim activée mais AUCUN SERVICE

Je suis dans le meme cas c'est la galere !!

L
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +9
07 mars 2021

Re: Sim activée mais AUCUN SERVICE

ravie de savoir que je ne suis pas la seule dans ce cas ! J'ai néanmoins pu repasser au forfait de 5 € (mon forfait initial) en me rendant dans mon espace personnel et en modifiant. 

Bon courage à nous Smiley heureux il faut en avoir pour les supporter ! 

j
Bronze
Posts : 6
Badges :
Message 1 +9
17 avril 2021

Re: Sim activée mais AUCUN SERVICE

bonjour, je 'ai ni facebook ni twitter, et le bouton contacter un conseillé est grisé, alors c'est du manège ici, vous donnez des solution en bois, sfr red c'est du foutage de ****, et vous vous servez a rien alors cassez vous

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5952
Badges :
Avatar +68
17 avril 2021

Re: Sim activée mais AUCUN SERVICE

Bonjour @jeanlouis5207 

 

Normalement quand vous cliquez sur la page Aide de l'application RED&moi vous devriez avoir ceci :

 

Screenshot_2021-04-17-08-38-37-65.jpg

 

Si le bouton Nous contacter est grisé comme vous dites, c'est qu'une conversation a déjà été ouverte, dans ce cas il y a une petite bulle à la place comme ceci :

 

IMG_20210417_083947.jpg

 

Dernière petite chose :

 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide, les personnes qui vous viennent en aide sont de simples clients comme vous et moi. Nous le faisons de façon altruiste, aussi si vous n'appréciez pas cette 

aide généreuse, ne soyez pas impoli ! Si vous n'êtes pas satisfait de RED, résiliez !

 

Je vous le dit pour la dernière fois, si vous continuez à parler ainsi, plus personne ne vous viendra en aide et vous serez seul.

 

J'ai consulté vos précédents messages sur le forum et je constate que vous réclamez des étiquettes de retour.

 

S'il s'agit d'un retour RED box, il vous suffit de les déposer en boutique SFR. Les équipements RED y sont parfaitement pris en charge. Si un conseiller vous dit le contraire c'est une erreur de sa part. Demandez un responsable.

 

Enfin pour les réseaux sociaux, vous n'avez peut-être pas de compte Facebook ou Twitter mais vous ne vivez pas non-plus dans une grotte. Je parie que vous pouvez trouver un voisin, un ami, un proche, un enfant ou même l'oncle du fils de la tante du grand-père de la femme, qui lui a bien un compte Facebook ou Twitter à vous prêter 10 minutes le temps d'envoyer votre demande 🤣

 

Merci d'avance.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
19 avril 2021

Re: Sim activée mais AUCUN SERVICE

Bonjour @jeanlouis5207 


Je vous prierai de bien vouloir rester poli et courtois lors de vos échanges avec les autres utilisateurs du forum. 


Je vous invite à prendre connaissance de la charte d’utilisation du Forum : Charte du Forum RED


Le non respect de la charte peut entrainer des sanctions allant jusqu’à l’exclusion définitive du Forum RED by SFR.


Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

R
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
02 septembre 2021

Re: Sim activée mais AUCUN SERVICE

Je suis dans le même cas que toi

Avatar de Maxime
Community Manager
Posts : 219
Badges :
RED Bird +37
03 septembre 2021

Re: Sim activée mais AUCUN SERVICE

Bonjour @Reyes31 

Votre problème est-il toujours d'actualité ? 

Maxime - Community Manager | Team RED