Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 509 Membres
2 082 Sujets

Sim activée mais AUCUN SERVICE

Répondre
A
06 juillet 2019

Re: Sim activée mais AUCUN SERVICE

Pareil pour moi 

la carte sim est active mon ancien opérateur a résilié ma ligne pour la portabilité mais actuellement je n aibaucun service or je devais en avoir à partir de 15 h et personne a contacter 

ca me saoule

A
06 juillet 2019

Re: Sim activée mais AUCUN SERVICE

Bonjour, idem pour moi, savez-vous comment joindre un conseiller par tel ou chat ?

A
06 juillet 2019

Re: Sim activée mais AUCUN SERVICE

Bonjour,

 

Je viens de passer sur le forfait Red SFR, la portabilité s'est effectuée ce samedi à 11h et j'ai été déconnecté de mon ancien opérateur immédiatement.
Il est 18h et j'attends toujours la connexion au réseau SFR. J'ai éteint mon portable régulièrement, sans succès de connexion.

Savez-vous combien de temps cela peut durer ?


Merci pour votre aide !

A
06 juillet 2019

Re: Sim activée mais AUCUN SERVICE

Bonjour, J’ai exactement le même problème, pourriez vous le régler rapidement svp?

L
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +9
06 juillet 2019

Re: Sim activée mais AUCUN SERVICE

pareil  pour moi je 45 eme dans la file d'attente du chat avec conseiller Smiley MDR

A
06 juillet 2019

Re: Sim activée mais AUCUN SERVICE

Je ne peux toujours pas recevoir d’appel par contre je peux appeler et envoyer des sms

Vraiment de la m....je me pose la question de carrément changer déjà d’SFR

REDbySFR vos services sont tout sauf seamless pour les clients

A
08 juillet 2019

Re: Sim activée mais AUCUN SERVICE

Ah bah non les sms non plus ne passent que rarement 

si pas résolu cette après midi je résilie et je vais ailleurs 

pour ma fille pareil 

foutage de **** 

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
08 juillet 2019

Re: Sim activée mais AUCUN SERVICE

Bonjour  @Anonymous 

 

Je suis navrée mais Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Avez vous consulté l'aide du site ? 

 

Vous pouvez consulter la FAQ suivante pour résoudre votre problème de réseau mobile : Résoudre les problèmes réseau mobile

 

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

A
02 février 2020

Re: Sim activée mais AUCUN SERVICE

Bas jsp j mis ma puce sa mais aucun service 

Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8235
Badges :
Avatar +60
02 février 2020

Re: Sim activée mais AUCUN SERVICE

Hello  @Anonymous ,votre téléphone est bien désimlocké?

de quand date l'activation?