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Pareil pour moi
la carte sim est active mon ancien opérateur a résilié ma ligne pour la portabilité mais actuellement je n aibaucun service or je devais en avoir à partir de 15 h et personne a contacter
ca me saoule
Bonjour, idem pour moi, savez-vous comment joindre un conseiller par tel ou chat ?
Bonjour,
Je viens de passer sur le forfait Red SFR, la portabilité s'est effectuée ce samedi à 11h et j'ai été déconnecté de mon ancien opérateur immédiatement.
Il est 18h et j'attends toujours la connexion au réseau SFR. J'ai éteint mon portable régulièrement, sans succès de connexion.
Savez-vous combien de temps cela peut durer ?
Merci pour votre aide !
Bonjour, J’ai exactement le même problème, pourriez vous le régler rapidement svp?
Je ne peux toujours pas recevoir d’appel par contre je peux appeler et envoyer des sms
Vraiment de la m....je me pose la question de carrément changer déjà d’SFR
REDbySFR vos services sont tout sauf seamless pour les clients
Ah bah non les sms non plus ne passent que rarement
si pas résolu cette après midi je résilie et je vais ailleurs
pour ma fille pareil
foutage de ****
Bonjour @Anonymous
Je suis navrée mais Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.
Avez vous consulté l'aide du site ?
Vous pouvez consulter la FAQ suivante pour résoudre votre problème de réseau mobile : Résoudre les problèmes réseau mobile
Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.
Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.
En espérant vous avoir aidé.
Bas jsp j mis ma puce sa mais aucun service