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J'ai perdu ma carte sim donc je n'ai plus accès aux messages liés à mon numéro. Je veux acheter une carte esim seulement ils envoient le code de sécurité au numéro de téléphone (que je n'ai plus). Est-ce que c'est possible d'envoyer le code par mail ou est ce qu'il est obligatoire d'avoir sa carte sim pour acheter une esim ?
Bonjour à tous,
Veuillez noter que ce forum est un espace d'entraide entre clients et aucun technicien ou conseiller n'intervient ici
En raison des fraudes par sim swapping, les eSIM ne peuvent être commandées qu'après une vérification supplémentaire incluant l'envoi d'un SMS
Cette mesure a été mise en place pour lutter contre les fraudes et est adoptée par la plupart des opérateurs
Concernant l'incident avec les nouvelles lignes RED et les nouvelles eSIM, j'ai déjà signalé ce problème personnellement, et nous attendons un retour à ce sujet
Je vais relancer le service pour vous tenir informés dès que possible
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Bonne journée,
Raphael L
Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous ! C'est aberant et incompréhensible comme procédé si on commande un nouvelle sim c'est que l'on a plus accès à son téléphone et ceux même en changeant le numéro de téléphone de contact d'urgence. J'espère qu'un technicien va se manifester.
Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous si on demande une nouvelle sim c'est que l'on n'a plus acès à son N° !
Même en changeant le N° de contact d'urgence, procédure complètement aberrante...
J'espère qu'un technicien va se manifester car personne ne répond au tchat ouverture à 8h soit disant mais la team se repose !
j'ai un problème similaire
la portabilité devais s'effectuer lundi dans l'après-midi et depuis j'ai plus de réseau, le numéro n'est plus valide et personne ne fait rien
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