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Salut,
Impossible de commander une nouvelle carte Sim suite à suspension sur le site de celle du téléphone volé.
On me renvoie en agence SFR en me demandant de prendre rendez vous.
Sur place, on me dit de faire la queue par ordre d'arrivée, qu'il n'y plus de rendez-vous...
Ensuite, impossible au vendeur SFR de me commander une nouvelle carte Sim, sa réponse "Red c'est du low-cost faut passer par internet"...
Cela fait un jour que je passe par internet, le site Red me renvoie sur SFR et vice versa réponse "500 erreur interne du serveur"
impossible de contacter en ligne ou par courriel l'assistance...
Bravo Red, je me tire.
Bonjour @Anonymous
Ces informations sont fausses malheureusement. Suite à un vol il suffit simplement de suspendre sa ligne et de commander une carte SIM de remplacement.
Tu vas conserver ton numéro de mobile et ton forfait tel quel.
Pour commander une nouvelle SIM c'est par ici : Espace client RED mobile > Commander une SIM de remplacement
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
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Bonjour @Anonymous
Suivez la procédure expliquée dans cette Faq.
Bonjour et merci de votre message,
Cela doit faire 350 fois que je suis ce protocole, mais l'étape 4 commander une nouvelle carte Sim aoutit toujours à la même réponse: vous ne pouvez pas commander une nouvelle carte SIM contacter SFR et c'est partit pour une nouvelle boucle simimlaire à cele d'un rat de laboratoire!
Et aucun moyen de contacter qui que ce soit de Red ou de SFR...
@Anonymous
Je sais par expérience que derrière une réponse se cache parfois un problème.
Etes vous a jour de vos prélèvements ??
Car si vous avez un impayé, aucune sim ne vous sera envoyée.
Merci Roland,
A jour bien sûr en dépit du plantage d'envoi et de réception de MMS pendant plus d'un mois et de la facturation de SMS vers des destinations comprises dans le forfait illlimité ....
Bonjour,
Je confirme, je suis exactement dans le meme cas que toi , sauf que toute les boutiques SFR ne sont toujours pas ouvertes ,impossible de joindre SFR ni red ,
je ne sais plus comment faire si ce n'est souscrire chez un autre opérateur , je me demande si ca irait pas plus vite
Salut Bobrobert,
En effet, je suis sur le coup, mais ce n'est pas forcément le meilleur moment. Il y a une offre chez Bouygues pour 60 Mo.
Je suis surpris du manque de professionalisme et de sens commercial de Red/SFR.
La gendarmerie leur a envoyé le signalement du vol pour blocage de la ligne, Ils doivent se douter que je devrais racheter un portable et reconsidérer les offres de téléphonie...mais non!!!
Résultat, le portable je l'ai pris en promo chez Darty-Fnac et je cherche un autre opérateur pour le mobile mais également pour la box qui est chez eux.
Kafka au secours !!!
Alors que la gendarmerie a signalé le vol du portable à Red pour blocage de la ligne, je reçois ce courriel du "Service client SFR <ne_pas_repondre_@sfr.fr>", toujours sans aucune possibilité de contacter qui que ce soit:
Salut à ceux qui seraient concernés,
Toujours dans la panade, j'ai contacté Red en me faisant passer pour un nouveau cliet et ô miracle j'ai eu quelqu'un en ligne ce dimanche!
Il m'a tout de suite repéré puisque j'appelais de la ligne fixe de ma box Red, mais nous avons pu échanger.
Résultat selon Red:
*** ÉDIT MODÉRATION : Merci de ne pas poster des informations fausses ***
J'ai saisi un formulaire de contact grace à un lien trouvé sur le forum, je vous tiens informés....
Bonjour @Anonymous
Ces informations sont fausses malheureusement. Suite à un vol il suffit simplement de suspendre sa ligne et de commander une carte SIM de remplacement.
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