Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Perte / Vol
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 296 Membres
1 950 Sujets

Re: Commande carte sim suite à vol

Répondre
A
22 mai 2020
Solution approuvée

Commande carte sim suite à vol

Salut,

Impossible de commander une nouvelle carte Sim suite à suspension sur le site de celle du téléphone volé.

On me renvoie en agence SFR en me demandant de prendre rendez vous.

Sur place, on me dit de faire la queue par ordre d'arrivée, qu'il n'y plus de rendez-vous...

Ensuite, impossible au vendeur SFR de me commander une nouvelle carte Sim, sa réponse "Red c'est du low-cost faut passer par internet"...

Cela fait un jour que je passe par internet, le site Red me renvoie sur SFR et vice versa réponse "500 erreur interne du serveur"

impossible de contacter en ligne ou par courriel l'assistance...

Bravo Red, je me tire.


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5916
Badges :
Avatar +68
Solution validée
24 mai 2020

Re: Commande carte sim suite à vol

Bonjour @Anonymous 

 

Ces informations sont fausses malheureusement. Suite à un vol il suffit simplement de suspendre sa ligne et de commander une carte SIM de remplacement.

 

Tu vas conserver ton numéro de mobile et ton forfait tel quel.

 

Pour commander une nouvelle SIM c'est par ici : Espace client RED mobile > Commander une SIM de remplacement 


r
Mithril
Posts : 2772
Badges :
Post 1 +56
23 mai 2020

Re: Commande carte sim suite à vol

Bonjour  @Anonymous

 

Suivez la procédure expliquée dans cette Faq. 

 

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Perte-ou-vol-de-mon-mobile/J-ai-perdu-ou-me-suis-fait-voler-mon-mobile/ta-p/297597

A
23 mai 2020

Re: Commande carte sim suite à vol

Bonjour et merci de votre message,

 

Cela doit faire 350 fois que je suis ce protocole, mais l'étape 4 commander une nouvelle carte Sim aoutit toujours à la même réponse: vous ne pouvez pas commander une nouvelle carte SIM contacter SFR et c'est partit pour une nouvelle boucle simimlaire à cele d'un rat de laboratoire!

Et aucun moyen de contacter qui que ce soit de Red ou de SFR...

Highlighted
r
Mithril
Posts : 2772
Badges :
Post 1 +56
23 mai 2020

Re: Commande carte sim suite à vol

@Anonymous

 

Je sais par expérience que derrière une réponse se cache parfois un problème. 

 

Etes vous a jour de vos prélèvements ??

Car si vous avez un impayé, aucune sim ne vous sera envoyée. 

A
23 mai 2020

Re: Commande carte sim suite à vol

Merci Roland,

A jour bien sûr en dépit du plantage d'envoi et de réception de MMS pendant plus d'un mois et de la facturation de SMS vers des destinations comprises dans le forfait illlimité ....

A
23 mai 2020

Re: Commande carte sim suite à vol

Bonjour,

 

Je confirme, je suis exactement dans le meme cas que toi , sauf que toute les boutiques SFR ne sont toujours pas ouvertes ,impossible de joindre SFR ni red ,

je ne sais plus comment faire si ce n'est souscrire chez un autre opérateur , je me demande si ca irait pas plus vite

A
23 mai 2020

Re: Commande carte sim suite à vol

Salut Bobrobert,

En effet, je suis sur le coup, mais ce n'est pas forcément le meilleur moment. Il y a une offre chez Bouygues pour 60 Mo.

Je suis surpris du manque de professionalisme et de sens commercial de Red/SFR.

La gendarmerie leur a envoyé le signalement du vol pour blocage de la ligne, Ils doivent se douter que je devrais racheter un portable et reconsidérer les offres de téléphonie...mais non!!!

Résultat, le portable je l'ai pris en promo chez Darty-Fnac et je cherche un autre opérateur pour le mobile mais également pour la box qui est chez eux.

A
23 mai 2020

Re: Commande carte sim suite à vol

A
24 mai 2020 (edité)

Re: Commande carte sim suite à vol

[ modifié ]

Salut à ceux qui seraient concernés,

 

Toujours dans la panade, j'ai contacté Red en me faisant passer pour un nouveau cliet et ô miracle j'ai eu quelqu'un en ligne ce dimanche!

Il m'a tout de suite repéré puisque j'appelais de la ligne fixe de ma box Red, mais nous avons pu échanger.

Résultat selon Red:

 

*** ÉDIT MODÉRATION : Merci de ne pas poster des informations fausses ***

 

J'ai saisi un formulaire de contact grace à un lien trouvé sur le forum, je vous tiens informés....

Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5916
Badges :
Avatar +68
Solution validée
24 mai 2020

Re: Commande carte sim suite à vol

Bonjour @Anonymous 

 

Ces informations sont fausses malheureusement. Suite à un vol il suffit simplement de suspendre sa ligne et de commander une carte SIM de remplacement.

 

Tu vas conserver ton numéro de mobile et ton forfait tel quel.

 

Pour commander une nouvelle SIM c'est par ici : Espace client RED mobile > Commander une SIM de remplacement