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bonjour
1) après avoir lu plusieurs sujets j'hésite à suspendre ma ligne car j'ai perdu mon tel (ou on me l'a volé je ne sais pas) et je lis sur ce forum qu'il y a des galères à ré activé une ligne.
2) suis je obligé de suspendre ma ligne pour commander une nouvelle sim en sachant que je veux garder le même numéro?
3) si j'ai bien compris l'activation d'une nouvelle sim (même numéro) désactive automatiquement l'ancienne?
4) autre chose, si je n'arrive pas à récupérer mes contacts via google, est ce possible d'avoir une vrai facture détaillé envoyé par mail ou à mon domicile histoire de retrouvé mes contacts?
5) pour garder le même numéro, je n'ai qu'à commander une nouvelle sim (10€)?
merci de m'aider, car je n'ai plus accès à l'application donc je ne peux pas contacter le service, et le numéro de telephone que donne red by sfr en cas de perte ou vol ne répond pas!
Bonjour @nicoforum,
En cas de perte ou de vol de votre mobile, il est fortement recommandé de suspendre votre ligne. Si vous ne le faites pas, le *** pourrait émettre des hors forfaits avec votre ligne, accéder à vos comptes, etc.
L'activation d'une nouvelle carte SIM coupe automatiquement la précédente, mais il est fortement recommandé de suspendre votre ligne même si vous n'avez pas encore reçu la nouvelle carte SIM.
Pour les frais de 10 euros en cas de vol, vous pouvez être remboursé de ces frais en portant plainte et en transmettant la plainte à RED BY SFR.
Raphael L
Bonjour @nicoforum,
En cas de perte ou de vol de votre mobile, il est fortement recommandé de suspendre votre ligne. Si vous ne le faites pas, le *** pourrait émettre des hors forfaits avec votre ligne, accéder à vos comptes, etc.
L'activation d'une nouvelle carte SIM coupe automatiquement la précédente, mais il est fortement recommandé de suspendre votre ligne même si vous n'avez pas encore reçu la nouvelle carte SIM.
Pour les frais de 10 euros en cas de vol, vous pouvez être remboursé de ces frais en portant plainte et en transmettant la plainte à RED BY SFR.
Raphael L
non en veritée si vous avez suspendue la ligne vous pouvez la réactivez plus tard en contactant un conseiller a partir du robot aide conseil
après sa ne sert a rien si vous avez un mdp de deverouillage du tel et que si vous en commander une nouvelle l' ancienne est desactivée