Perte / Vol
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
564 426 Membres
3 460 Sujets

hésitation suspension sim

Répondre
n
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
05 août 2022 (edité)

hésitation suspension sim

[ modifié ]

bonjour

 

1) après avoir lu plusieurs sujets j'hésite à suspendre ma ligne car j'ai perdu mon tel (ou on me l'a volé je ne sais pas) et je lis sur ce forum qu'il y a des galères à ré activé une ligne.

 

2) suis je obligé de suspendre ma ligne pour commander une nouvelle sim en sachant que je veux garder le même numéro?

 

3) si j'ai bien compris l'activation d'une nouvelle sim (même numéro) désactive automatiquement l'ancienne?

 

4) autre chose, si je n'arrive pas à récupérer mes contacts via google, est ce possible d'avoir une vrai facture détaillé envoyé par mail ou à mon domicile histoire de retrouvé mes contacts?

 

5) pour garder le même numéro, je n'ai qu'à commander une nouvelle sim (10€)?

 

merci de m'aider, car je n'ai plus accès à l'application donc je ne peux pas contacter le service, et le numéro de telephone que donne red by sfr en cas de perte ou vol ne répond pas!