Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 877 Membres
2 045 Sujets

Antenne mobile L’Espeissière HS (Toulouse)

Répondre
V
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +9
05 mars 2024
Solution approuvée

Antenne mobile L’Espeissière HS (Toulouse)

Bonjour

 

l’antenne de L’Espeissière (sur le site Airbus à Toulouse) est HS depuis le 1er Mars.

y a t’il une date de retour à la normale ?

 

merci

 

 

IMG_6176.png


Questions résolues
Solution validée
Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 291
Badges :
Avatar +46
Solution validée
05 mars 2024

Re: Antenne mobile L’Espeissière HS (Toulouse)

Bonjour  @Vincent31,

 

Comme indiqué sur la capture d'écran, la date de résolution estimée est le 6 mars 2024. Cette date n'est qu'une estimation, et la panne peut durer plus longtemps ou être résolue plus rapidement que prévu.

Si après le 7 mars, tes services ne sont pas rétablis, je t'invite à contacter un conseiller RED, voici tous les moyens de contact : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Compte/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904

 

Raphael L

 

 

Raphael – Client RED et bénévole sur le Forum



Pour toute assistance, l’équipe RED est disponible via l'appli RED & Moi ou sur les réseaux sociaux (anciennement Twitter) / Facebook. N'hésitez pas à consulter ce lien : Contacter un conseiller RED



Solution validée
Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 291
Badges :
Avatar +46
Solution validée
05 mars 2024

Re: Antenne mobile L’Espeissière HS (Toulouse)

Bonjour  @Vincent31,

 

Comme indiqué sur la capture d'écran, la date de résolution estimée est le 6 mars 2024. Cette date n'est qu'une estimation, et la panne peut durer plus longtemps ou être résolue plus rapidement que prévu.

Si après le 7 mars, tes services ne sont pas rétablis, je t'invite à contacter un conseiller RED, voici tous les moyens de contact : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Compte/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904

 

Raphael L

 

 

Raphael – Client RED et bénévole sur le Forum



Pour toute assistance, l’équipe RED est disponible via l'appli RED & Moi ou sur les réseaux sociaux (anciennement Twitter) / Facebook. N'hésitez pas à consulter ce lien : Contacter un conseiller RED


V
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +9
05 mars 2024

Re: Antenne mobile L’Espeissière HS (Toulouse)

Merci, la date fait +1 tous les jours…

Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 291
Badges :
Avatar +46
05 mars 2024

Re: Antenne mobile L’Espeissière HS (Toulouse)

Comme dit auparavant, c'est une date estimée, mais des complications peut en effet rallonger la date. 

N'hésite pas à te rapprocher d'un conseiller RED BY SFR, pour en savoir plus sur la situation.

 

Raphael L

 

Raphael – Client RED et bénévole sur le Forum



Pour toute assistance, l’équipe RED est disponible via l'appli RED & Moi ou sur les réseaux sociaux (anciennement Twitter) / Facebook. N'hésitez pas à consulter ce lien : Contacter un conseiller RED


Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 291
Badges :
Avatar +46
26 mars 2024

Re: Antenne mobile L’Espeissière HS (Toulouse)

Hello  @Vincent31 

 

Je viens aux nouvelles, ta ligne est-elle rétablie ?

 

Raphael L

Raphael – Client RED et bénévole sur le Forum



Pour toute assistance, l’équipe RED est disponible via l'appli RED & Moi ou sur les réseaux sociaux (anciennement Twitter) / Facebook. N'hésitez pas à consulter ce lien : Contacter un conseiller RED