Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonsoir,
Nouveau chez Red, je constate une énorme chute du débit descendant le soir avec la fibre... on passe de 500 mb à 3 Mb,!!!!...
Est ce que d'autres personnes ont le même soucis?..Merci
@Arnaud7374 a écrit :
Bonsoir,
Nouveau chez Red, je constate une énorme chute du débit descendant le soir avec la fibre... on passe de 500 mb à 3 Mb,!!!!...
Est ce que d'autres personnes ont le même soucis?..Merci
Bonjour,
Le problème vient uniquement de votre secteur : un matériel du réseau (de l'opérateur qui a posé la fibre dans votre commune) est sous dimensionné et surchargé en soirée.
Faites remonter le point au support technique RED, qui pourra le faire remonter à l'opérateur.
Une intervention d'un tech à votre domicile ne résoudra pas le problème.
Le problème est à un niveau supérieur.
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF |
@Arnaud7374 a écrit :
Bonsoir,
Nouveau chez Red, je constate une énorme chute du débit descendant le soir avec la fibre... on passe de 500 mb à 3 Mb,!!!!...
Est ce que d'autres personnes ont le même soucis?..Merci
Bonjour,
Le problème vient uniquement de votre secteur : un matériel du réseau (de l'opérateur qui a posé la fibre dans votre commune) est sous dimensionné et surchargé en soirée.
Faites remonter le point au support technique RED, qui pourra le faire remonter à l'opérateur.
Une intervention d'un tech à votre domicile ne résoudra pas le problème.
Le problème est à un niveau supérieur.
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF |
Bonjour,
Merci pour votre réponse .
Je vais contacter le service technique...ce n'est vraiment pas acceptable pour de la fibre.
Bonne soirée.
Bonjour @Arnaud7374 ,
Pour plus d'explications techniques, il s'agit d'une saturation d'une carte réseau de SFR, vous pouvez lire ce que j'ai écrit ici :
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM