Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour à tous,
Je n'ai plus de réseau depuis le 26/07. Dans la section Diagnostic je vois qu'il y a un incident sur ma ligne et que les techniciens s'en occupent. Le problème est que je ne sais pas quand va avoir lieu l'intervention (aujourd'hui ou dans un mois), et comme je n'ai pas de forfait internet mobile je suis très embêtée. Donc j'aimerais demander une box de poche en attendant. J'ai suivi la procédure ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-Internet/Assurer-la-continuit%C3%A9-de-ma-connexion-internet-et-de-mes/ta-p/301267, mais je ne trouve pas comment ouvrir un dossier auprès de l'équipe technique. Avec le chatbot j'ai réussi par me faire rappeler par le répondeur automatique qui me dit que mon incident est traité de façon prioritaire, mais ensuite pour parler à un technicien le répondeur m'invite à appuyer sur la touche C de mon téléphone. Le truc c'est qu'en plus de ne pas avoir de forfait internet sur mon téléphone, il se trouve que je n'ai pas non plus de touche C. J'ai essayé quelques boutons (#, *, 2, 0) sans résultat, et je n'ai plus d'idée. Quelqu'un sait-il comment je pourrais m'y prendre pour demander un boîtier de poche ? Toute aide sera la bienvenue. Merci par avance !
Bonjour @Mo4 ,
Il s'agit d'une erreur qui s'est déjà présentée, la touche C n'existe pas sur nos claviers de téléphone, il s'agit de la touche 7 :
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Re-bonjour,
En fait, le réseau fibre est rétabli chez moi, l'intervention a été rapide !
Je reste curieuse de savoir si un téléphone avec une touche C (autre que le fixe, puisque sans fibre pas de fixe) est une condition sine qua non pour parler au service technique, mais si personne n'a de réponse ce n'est pas très grave
Bonjour @Mo4 ,
Il s'agit d'une erreur qui s'est déjà présentée, la touche C n'existe pas sur nos claviers de téléphone, il s'agit de la touche 7 :
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Ah je ne l'avais pas essayé celui-là ! Merci ! Je le saurai la prochaine fois.
Bonne journée également