Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour @Famu
En consultant la carte des incidents mobiles, j'ai constaté qu'il y a eu une panne mobile dans votre commune, ce qui pourrait expliquer les problèmes de réception que vous rencontrez. Cependant, je n'ai pas accès à l'emplacement exact de cette panne : Incidents Réseau Mobile RED/SFR
Lorsque vous mentionnez que d'autres habitants du même village rencontrent le même problème, savez-vous s'ils sont également clients de SFR ou d'autres opérateurs ?
Dans ce cas, je vous recommande de contacter un conseiller RED afin qu'il puisse vérifier si une date de résolution est prévue, en lui fournissant votre adresse exacte (notez que cette date peut changer à tout moment). Si votre ligne ADSL/Fibre fonctionne toujours, je vous conseille d'utiliser les appels Wi-Fi pour envoyer des SMS et passer des appels via votre connexion Wi-Fi : Appels Wi-Fi RED by SFR
Bonne soirée,
Raphael L
Bonjour @Famu
En consultant la carte des incidents mobiles, j'ai constaté qu'il y a eu une panne mobile dans votre commune, ce qui pourrait expliquer les problèmes de réception que vous rencontrez. Cependant, je n'ai pas accès à l'emplacement exact de cette panne : Incidents Réseau Mobile RED/SFR
Lorsque vous mentionnez que d'autres habitants du même village rencontrent le même problème, savez-vous s'ils sont également clients de SFR ou d'autres opérateurs ?
Dans ce cas, je vous recommande de contacter un conseiller RED afin qu'il puisse vérifier si une date de résolution est prévue, en lui fournissant votre adresse exacte (notez que cette date peut changer à tout moment). Si votre ligne ADSL/Fibre fonctionne toujours, je vous conseille d'utiliser les appels Wi-Fi pour envoyer des SMS et passer des appels via votre connexion Wi-Fi : Appels Wi-Fi RED by SFR
Bonne soirée,
Raphael L