Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
178 196 Membres
2 333 Sujets

Re: Pas d’accès internet pas réseau

Répondre
A
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
Highlighted
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11169
Badges :
Avatar +71
13 juillet 2024 (edité)

Re: Pas d’accès internet pas réseau

[ modifié ]

Bonjour @AM53 ,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

Je suis désolé pour votre problème de connexion à Internet mais sur ce forum nous sommes des clients comme vous et n'avons pas accès à votre compte ni aux informations de votre ligne.

 

De quel réseau parlez-vous ?

De votre Box ou de votre mobile ?

Vous devez contacter le service client RED.

 

S'il s'agit de votre ligne fixe, avez-vous essayé de lancer le diagnostic de votre Box en passant par l'application RED&Moi ?

 

 

1000033872.jpg

 

 

À la fin du processus vous serez mis en relation avec un conseiller RED.

 

Tenez-nous au courant 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM