Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
C'est bizarre, ça marche bien en temps normal.
Vous pouvez essayer de vous faire appeler sur un autre numéro ?
Non, je viens de perdre mon téléphone...
Ça ne marche pas parce rien ne marche depuis des semaines, internet rame, le téléphone marche quand il veux, et on ne peux contacter personne!!!!
Franchement je suis suis furax, j'y ai passé la moitié de ma journée! C'est dingue qu'une enseigne qui se vante d'avoir des conseillers joignables presque tous le temps soient si difficiles à trouver. Non, toutes les personnes sur cette terre ne possèdent pas un smartphone, et oui, elle ont quand même le droit d'être dépannée pour un service qu’elles paient!!! Partout les personnes sont remplacées par des robots. Ça veux faire tellement de chiffre, que ça supprime tout jusqu'à devenir un service déplorable.
Bonjour @vivip
Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.
Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.
Chez RED by SFR tout se fait en ligne, c'est bien mentionné lors de la souscription
Vous pouvez contacter le service client via l'application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)
Bonne journée.
Bonjour Léa, effectivement c'est bien noté que tout se fait par internet, et j'avais bien compris :-); par contre, nul part j'ai vu qu'il fallait obligatoirement un smartphone... Avant je pouvais les contacter via fb, maintenant c'est un ordinateur qui répète en boucle de charger l'application...
Bonjour @vivip
Pensez à bien écrire un @ avant mon prénom afin de je puisse voir que vous m'avez répondu
Il est aussi indiqué lors de la souscription que les moyens de contact se font aussi par une application mobile, et pour cela il faut un smartphone ...
Je comprends bien votre remarque concernant les smartphone, cependant il faut reconnaitre que de nos jour, la plupart des gens en ont un
Si vous écrivez en message privé sur la page Facebook ou Twitter vous aurez le retour d'un conseiller.
Bonjour @vivip
Il ne faut pas obligatoirement un smartphone,
on peut les contacter par Facebook ou Twitter a partir d'un ordinateur connecté à Internet.
voir plus au niveau du lien dans ma signature.
Bonsoir,
Voilà depuis mardi mon débit descendant est passé de 900 mbps à 270. Il n'y a eu aucun changement dans mon immeuble ou dans mon installation. (je suis sur Paris)
J'ai bien l'option 1000mbps et j'ai tout tenté (redémarrage, réinitialisation de la box, cables débranchés, ethernet sur plusieurs ordinateurs) mais rien n'y fait.
Merci pour votre aide.
Bonjour,
Je n'ai quasiment plus internet depuis 3-4 jours. Le même problème s'est produit il y a 3 semaines, j'avais réussi à avoir le service technique au téléphone qui avait résolu le problème en quelques minutes. Je n'arrive plus à joindre le service technique (la page être rappelé n'existe plus ?) et je n'arrive pas à installer l'appli Red&moi (problème d'identifiant Apple perdu et impossible à récupérer depuis plusieurs années...)
Pourriez-vous m'indiquer un autre moyen de joindre le service technique afin de résoudre ce problème de débit?
Bien cordialement
J'ai retrouvé la page de rappel grâce au bot Facebook
Depuis une semaine impossible de bosser en visio ou de partager mon ecran
Tester depuis plusieur appareil, en wifi ou en direct sur la routeur de red
Le niveau des teleconseillers est catastrophique, ils m'ont demandé de vider mon cache navigateur.
C'est ridicule j'envisage sérieusement de changer de fournisseur.