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Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

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Avatar de LoĂŻc
REDactor
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07 juillet 2021

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

C'est bizarre, ça marche bien en temps normal. 

Vous pouvez essayer de vous faire appeler sur un autre numéro ?

LoĂŻc
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Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bĂ©nĂ©ficiez de jusqu'Ă  15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
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07 juillet 2021

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

Non, je viens de perdre mon téléphone...

Ça ne marche pas parce rien ne marche depuis des semaines, internet rame, le tĂ©lĂ©phone marche quand il veux, et on ne peux contacter personne!!!!

 

Franchement je suis suis furax, j'y ai passĂ© la moitiĂ© de ma journĂ©e! C'est dingue qu'une enseigne qui se vante d'avoir des conseillers joignables presque tous le temps soient si difficiles Ă  trouver. Non, toutes les personnes sur cette terre ne possĂšdent pas un smartphone, et oui, elle ont quand mĂȘme le droit d'ĂȘtre dĂ©pannĂ©e pour un service qu’elles paient!!! Partout les personnes sont remplacĂ©es par des robots. Ça veux faire tellement de chiffre,  que ça supprime tout jusqu'Ă  devenir un service dĂ©plorable.

Avatar de LĂ©a
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08 juillet 2021

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

Bonjour  @vivip 


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientùle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accùs à votre compte client.


Chez RED by SFR tout se fait en ligne, c'est bien mentionnĂ© lors de la souscription Smiley triste


Vous pouvez contacter le service client via l'application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)

Bonne journée.

LĂ©a

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09 juillet 2021

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

Bonjour Léa, effectivement c'est bien noté que tout se fait par internet, et j'avais bien compris :-); par contre, nul part j'ai vu qu'il fallait obligatoirement un smartphone... Avant je pouvais les contacter via fb, maintenant c'est un ordinateur qui répÚte en boucle de charger l'application...

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09 juillet 2021

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

Bonjour @vivip 


Pensez Ă  bien Ă©crire un @ avant mon prĂ©nom afin de je puisse voir que vous m'avez rĂ©pondu Smiley clignant de l'Ɠil


Il est aussi indiqué lors de la souscription que les moyens de contact se font aussi par une application mobile, et pour cela il faut un smartphone ...


Je comprends bien votre remarque concernant les smartphone, cependant il faut reconnaitre que de nos jour, la plupart des gens en ont un Smiley triste


Si vous Ă©crivez en message privĂ© sur la page Facebook ou Twitter vous aurez le retour d'un conseiller. 

LĂ©a

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Avatar de mbh68
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09 juillet 2021

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

Bonjour  @vivip 

 

Il ne faut pas obligatoirement un smartphone,

on peut les contacter par Facebook ou Twitter a partir d'un ordinateur connecté à Internet.

voir plus au niveau du lien dans ma signature.

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

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Si ton problÚme est résolu, accepte la Solution
Salutations
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Bois
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09 juillet 2021

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

Bonsoir,

 

Voilà depuis mardi mon débit descendant est passé de 900 mbps à 270. Il n'y a eu aucun changement dans mon immeuble ou dans mon installation. (je suis sur Paris)

J'ai bien l'option 1000mbps et j'ai tout tenté (redémarrage, réinitialisation de la box, cables débranchés, ethernet sur plusieurs ordinateurs) mais rien n'y fait.

 

Merci pour votre aide.

F
Bois
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25 juillet 2021

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

Sans titres.jpegBonjour,

 

Je n'ai quasiment plus internet depuis 3-4 jours. Le mĂȘme problĂšme s'est produit il y a 3 semaines, j'avais rĂ©ussi Ă  avoir le service technique au tĂ©lĂ©phone qui avait rĂ©solu le problĂšme en quelques minutes. Je n'arrive plus Ă  joindre le service technique (la page ĂȘtre rappelĂ© n'existe plus ?) et je n'arrive pas Ă  installer l'appli Red&moi (problĂšme d'identifiant Apple perdu et impossible Ă  rĂ©cupĂ©rer depuis plusieurs annĂ©es...)

Pourriez-vous m'indiquer un autre moyen de joindre le service technique afin de résoudre ce problÚme de débit?

Bien cordialement

F
Bois
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25 juillet 2021

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

J'ai retrouvé la page de rappel grùce au bot Facebook

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F
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02 août 2021

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

Depuis une semaine impossible de bosser en visio ou de partager mon ecran

 

Tester depuis plusieur appareil, en wifi ou en direct sur la routeur de red

 

https://www.nperf.com/fr/r/33339*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***-pvWGgtm2

debit.PNG

 

Le niveau des teleconseillers est catastrophique, ils m'ont demandé de vider mon cache navigateur.

C'est ridicule j'envisage sérieusement de changer de fournisseur.