Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
RĂ©seau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 448 Membres
2 403 Sujets

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

RĂ©pondre
Highlighted
Avatar de Gti13
Argent
Posts : 7
Badges :
Avatar +15
05 décembre 2021

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

300 Mb/s montant et 300 Mb/si descendant je serai ravi ...moi c'est 25 Mb/si et 18Mb/s !!!! Foutage de **** .

r
Rhodium
Posts : 42
Badges :
Post 1 +25
09 décembre 2021

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

si seulement j'avais votre debit . je ne comprend pas comment on peut ce pleindre avec votre debit ! pour ma  part c'est entre 20 et 30 en upload ,alors essayer de relativiser.

r
Rhodium
Posts : 42
Badges :
Post 1 +25
09 décembre 2021

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

perso ,je n’ai jamais eu  300Mo/s malgres mon abonnement 1go ; c'a reste a 20/30 max . en adsl chez free j'etait a 22 Mo/s

 

J
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
13 décembre 2021

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

Le débit a l'air ok mais connection avec certains sites (avec lecture podcsat, sites radiofrance, ma banque,...) impossible, avec coupures ++.

g
Argent
Posts : 22
Badges :
Post 1 +19
15 décembre 2021

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

Bonjour,

 

Un technicien est venu le 13/12 pour me connecter à la fibre et depuis le débit est inférieur au cùble que j'avais auparavant.

Si j'avais su !!!!

Que faire, les services technique sont évidemment injoignable !!!! le service client idem ou bien ils coupent la communication car ils n'ont aucune réponse !!

Je suis trÚs déçu !!

 

Gilles

 

 

v
Onyx
Posts : 300
Badges :
RĂ©ponses 50 +30
15 décembre 2021

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

Plus faible, mais peut ĂȘtre plus constant ?

Avatar de chc99
Californium
Posts : 4636
Badges :
Avatar +61
15 décembre 2021

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

@gillox26 

Bonjour, 

1- Quel est votre modĂšle de box?

2- PrĂ©cisemment et objectivement, de quels dĂ©bits (Down et Up)  parle t-on :

 

2.1 - connecté en Ethernet sur la box?

2.2 - connecté en Wifi 5Ghz ?

2.3 - connecté en Wifi 2,4Ghz ?

 

Je vous conseille aussi la lecture du Post 'Conseil DĂ©bit' dans ma signature.

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils DĂ©bit FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire Ă©lectrique : A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour ĂȘtre rappelĂ© : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR
a
Rhodium
Posts : 30
Badges :
Post 1 +18
15 décembre 2021

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

Je vais faire pareil et faire passé le message a tout mon village qu'il ne fat surtout pas allez chez red sfr

pour les raisons sont les suivantes.

 

1 Publicité mensongÚre.

2 filouterie en bande organiser

3 Service technique incompétent

4 Des rendez vous de conseiller non maintenus

5 Des dossiers clÎturés alors que le problÚme est non résolus sens avertir le client.

6 Non respect du contrat.

7 Avoir non respecter par rapport a l'abonnement.

 

Je crois que vous l'aurez compris pour ceux qui sont abonner chez red sfr au niveau de la fibre.

Il serait grand appréciable que les utilisateurs ai leur contrat respecter a la lettre et non dire que la fibre que vous avez droit

est de 300mb/s descendant et 300mb/s ascendant alors que le contrat qui a été pris mentionner le boost de la connexion et le début plus

se qui veut dire que le 300mb/s descendant et 300mb/s ne doit pas faire partie du vocabulaire d'un conseiller quand on a un contrat mentionne 1go pour 500mb/s.

 

Il est temps aussi de "viré" les personnes chez red sfr qui manque de respect, ne travail pas correctement, clÎture des dossiers avec une panne et problÚme technique.

Je serais red sfr j'aurais honte de bossé comme ça et surtout avec des hotlines percher a 3000km de la france, a ce que je sache j'habite en france et non a 3000km de la france

donc on exige sur le champ d'avoir une hotline "française" et non délocalisé et qui bien sur on envie de travailler et non se faire les ongle a chaque coup de téléphone.

 

Depuis le 26 novembre mon dossier est clÎturé par des conseillers qui rappel jamais a 90% et mon problÚme est toujours pas résolus parce que red sfr bossé mal trÚs trÚs mal.

 

Cdlt.

a
Rhodium
Posts : 30
Badges :
Post 1 +18
15 décembre 2021

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

Vous avez cas gueuler pour que votre débit soit respecter et moi je me plains parce que j'ai un abonnement ou le débit est pas respecter.

On appel cela publicité mensongÚre n'est-ce pas alors bon si vous voulez payer pour un abonnement qui est pas respecter c'est votre problÚme.

Le mien est de 1go pour 500mb/s donc oui je suis en droit de me plaindre pour non respect du contrat et publicité mensongÚre.

 

Cdlt.

 

 

g
Argent
Posts : 22
Badges :
Post 1 +19
16 décembre 2021

Re: đŸ“¶ Perte de dĂ©bit ou dĂ©bit trĂšs faible RED Box Fibre | RED by SFR

Bonjour Vibranium,

 

La box installĂ©e le 13/12/2021 est une "nb6vac-FXC-r1 je suis connectĂ© en wifi 2.4 GHz  et ce matin le dĂ©bit mesurĂ© sur le site SFR est trĂšs lent :

RĂ©ception :11Mb/s

Emission : 27Mb/s

Latence : 11mS

C'est vraiment pas ce que j'attendais en acceptant l'offre de Red Sfr !!!

 

Cordialement

Gilles