Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
176 068 Membres
2 213 Sujets

Re: 📶 Perte de débit ou débit très faible RED Box Fibre | RED by SFR

Répondre
g
Argent
Posts : 22
Badges :
Post 1 +19
18 décembre 2021

Re: 📶 Perte de débit ou débit très faible RED Box Fibre | RED by SFR

Bonsoir  @marcmarais ,

 

Merci pour votre intervention, je ne suis pas technicien mais je pense  qu'un pli à angle droit sur la fibre ce n'est pas le top!!

Bon ok, je vais essayer avec le Service Client RED, par contre quelle est la meilleur solution pour les contacter d'après vous ? 

En attendant merci à  @chc99  pour son aide et a vous également.

Cordialement 

Gilles 

 

 

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11125
Badges :
Avatar +71
18 décembre 2021 (edité)

Re: 📶 Perte de débit ou débit très faible RED Box Fibre | RED by SFR

[ modifié ]

@gillox26 

 

je pense qu'un pli à angle droit sur la fibre ce n'est pas le top

 

Vous avez complètement raison, c'est même anormal ! 

J'ai eu moi aussi le même genre de souci avec de la lumière rouge visible dans le boîtier PBO de la cage d'escalier, quand le technicien a fait le test de continuité, bien sûr il m'a dit que ce n'était pas grave et qu'il n'avait de toute façon pas le temps de réparer...  

J'ai relevé -30 dBm dans l'interface de gestion de la Box, mais comme je n'ai pas de problèmes actuellement, à part un débit max de 750 Mbps, je n'ai pas relancé le service client pour l'instant, mais si ça se dégrade je saurai d'où ça vient 😉

 

Pour contacter le service client RED, il y a plusieurs possibilités :

 

1. Par l'appli RED & Moi

Cliquez sur "aide" en bas de page puis sur "nous contacter" tout en bas de la nouvelle page, 

 

2. via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

 

3. Vous pouvez aussi essayer ce lien :