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Le réseau SFR c'est du papier, aucun respect du client et aucun respect du contrat mentionner donc en bref ventre de contrat mensongère, e s c r o q u e r i e.
Ne tomber pas dans le panneau de l'excuse que vous allez entendre au téléphone "a partir du moment ou vous avez 300mb/s c'est la fibre et c'est que tout marche bien" il faut insister pour faire passé un technicien".
Il vont vous faire mainte teste sur chaque coup de téléphone et le dossier et les informations ne sont pas transmise a 100% a supposer que les gens "veulent bossé" mais a mon avis
ils ne veulent pas bossé.
Pour ma par mon débit a chuter de 230mb a 250mb en moins sur mon débit et bien sur ils en ont rien a faire du débit d'autant plus que sur le contrat il est marquer que si vous voulez monter a 1go pour du très haut débit en fibre il faut deux options 1 le boost et 2 le débit plus, inutile de vous le dirent que ses deux options ne sont plus respecter chez moi.
Il vont vous dirent encore une fois "vous avez au delà de 300mb/s donc tout va bien pas de problème" sauf que le contrat que j'ai pris est de 1go et non 300mb/s sinon viré les deux
options de mon contrat ? Eux non on peut pas, donc on rentre belle et bien dans la publicité mensongère et une e s c r o q u e r i e.
RED SFR doit être condamner pour non respect du contrat sur de nombreux clients qui non plus le début respect et qui de plus est en dessous des 300mb/s..
Je serais vous je me renseignerais a changer de FAI, red sfr a une très mauvaise réputation d'après les informations recueillis sur le forum et sur les autres réseaux sur le net.
Ils prennent beaucoup de clients et les armoires fibres au niveau des lattes "1 lattes 60 connexions" ou le nombre de connexion dépasse les 60 connexions et de se faite il y a des problème de déconnexion "c'est le technicien qui me la dis quand il est passé chez moi faire tout les tests qui étaient tous bon".
Pour ma part j’attends de nouvelle offre et je me tire de RED SFR qui vend des contrats illicite.
Une dernière chose avant qu'un modérateur me fasse la pige sur mon commentaire, si le contrat était respecter avec mon débit on serait pas la a se plaindre du boulot médiocre qui est exécuter a 3000km de la france n'est-ce pas, moi je suis client français en france pas a 3000km de la france ou les personnes ne capte pas un mot technique de se que l'on dis au téléphone a savoir évité de traiter le client de fabulateur et de VOUS AVEZ RIEN COMPRIS AU CONTRAT.
Merci.
ouais j'avais pensé à changer de FAI. Je tente de voir si une amélioration, une résolution est en cours, mais franchement je vais bientôt jeter l'éponge.
je n'arrive même pas à envoyer un mail sereinement ce matin tellement la connexion se perd de manière intempestive.
déjà qu'ils m'ont augmenté mon forfait tel de 3 euros sans avoir le choix, le coup de la connexion molle via la box, ça commence à faire beaucoup.
Y'a que moi en ce moment qui galère ou c'est généralisé ???
Etes vous sur l'infrastructure de COVAGE?
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Bonjour @Mardif
Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, aucun conseiller du service client RED n'est présent pour accéder aux informations de votre ligne, nous ne pouvons pas diagnostiquer votre ligne.
Il faut nous donner le maximum d'informations sur votre problème pour qu'on puisse vous aider et vous orienter.
Vous êtes en fibre optique jusqu'à votre domicile FttH ?
Si oui, tous les voyants sont verts (Box et ONT) ?
Pouvez-vous nous montrer des résultats de débit en connexion par câble Ethernet ou ça ne donne rien ?
Pouvez-vous effectuer un traceroute vers Google (paragraphe : Aide au diagnostic de ligne) :
Recherchez sur le site de l'ARCEP quel est votre opérateur d'infrastructure :
https://cartefibre.arcep.fr/index.html
Si vous êtes sur un réseau de collectivités (RIP), comme Covage, il faut contacter cet opérateur.
Actuellement il y a de gros problèmes avec Covage, c'est pourquoi @chc99 vous pose la question.
Vous pouvez lire :
https://lafibre.info/k-net-internet/download-anemique-dans-le-91-upload-au-taquet-par-contre/
Tenez-nous au courant
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
je me pose une question , bon deja j'ai un debit tres faible en fibre ,max 100 a 120 mbps en dl et dans les 60 Mbps en up avec Speedtest ou autre .malgres avoir la fibre avec l'option debit plus.mais malgres ca, en debit reel ca va au max a 10/12 mo/s et en dl et 2/2.5 Mo/s en up.alors ma question est : comment peut ont faire de la pub en disant que l'on peut dl j'usqua 1gb/ps alors qu'avec 100mb/ ca dla a 10mb/s .il y a un truc qui m'echappe .un de vous peut m'expliquer ca ? et un de vous peut reelement donwnloader 1go en 1 ou 2 secondes meme mn ?
pour ma part 500 Mo en dl ca prend mini 8 mn.....
les captures d'ecran que je joint montre une aberration
Bonjour,
Ce sont 2 unités de mesure différentes : Mégabit/seconde et Méga octet/seconde.
1 octet = 8 bits
1 Gbs/s = 1000/8 = 125 Mo/s
Mais le débit de téléchargement n'est pas que lié à la capacité de votre ligne, mais aussi au serveur sur lequel vous téléchargez.
Vous pouvez très bien avoir un débit de 900mbs en download sur votre ligne et télécharger à 2Mo/s en fonction d'où vous téléchargez.
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Pour votre sujet de débit, je vous conseille la lecture du post Conseil debit indiqué dans ma signature.
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