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Re: 📶 Perte de débit ou débit très faible RED Box Fibre | RED by SFR

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23 mai 2024

Re: 📶 Perte de débit ou débit très faible RED Box Fibre | RED by SFR

Bonjour Marc,

 

Tout à fait, et quel soulagement!!

 

Merci encore pour votre investissement et votre disponibilité Smiley heureux

 

Très belle journée à vous.

Avatar de marcmarais
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23 mai 2024

Re: 📶 Perte de débit ou débit très faible RED Box Fibre | RED by SFR

Bonjour @PierreLou ,

 

De rien, je suis content que vous ayez récupéré votre accès normal à internet.

 

Bonne journée 

Marc, un client comme vous

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23 mai 2024

Re: 📶 Perte de débit ou débit très faible RED Box Fibre | RED by SFR

Bonjour 

Je suis dans le même cas depuis 3 jours...je suis preneur de conseils car le sav n est pas du tout à l écoute.

Merci bien

D
Bronze
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23 mai 2024

Re: 📶 Perte de débit ou débit très faible RED Box Fibre | RED by SFR

Bonsoir, je n'ai plus du tout d'acces internet avec ma box depuis ce matin, suis je la seule concernée ? 

Avatar de marcmarais
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24 mai 2024 (edité)

Re: 📶 Perte de débit ou débit très faible RED Box Fibre | RED by SFR

[ modifié ]

Bonjour @Karl-Hage ,

 

Veuillez préciser votre problème, vous avez une baisse de débit le soir ?

Donnez des chiffres de mesures svp.

Avez-vous lu les conseils donnés dans les pages précédentes ?

Vous devez demander une mise en surveillance de votre ligne fibre pendant 24h.

Insistez au besoin.

 

 

Bonjour @Diane94 ,

 

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, nous n'avons pas accès aux informations de votre ligne fibre, vous devez prendre contact avec un conseiller RED via l’application RED & Moi ou via votre  Espace client pour être dépanné.

 

Avez-vous essayé de lancer le diagnostic de votre Box via l'application RED & Moi ?

Marc, un client comme vous

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Y
Bois
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07 juin 2024

Re: 📶 Perte de débit ou débit très faible RED Box Fibre | RED by SFR

Bonjour,

client RED Fibre (option 2gbps) depuis...ce matin (9h30) !

J'avais au départ un débit assez convenable (600 dl/600 up), mais depuis midi, c'est devenu catastrophique !

speedtest.png

Il y a même des tests ou je suis à 4 en dl / 8 en upload !

Je viens de bouygues que j'ai quitté face à un prix devenu bien trop élevé, mais je risque d'y retourner très rapidement : la connexion y était stable et continuellement bien plus efficace.

J'avais lu des avis qui parlaient de mauvais débit, et surtout d'instabilités, mais je dois avouer que je ne m'attendais vraiment pas à ça...

Bonne journée.

Avatar de marcmarais
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08 juin 2024 (edité)

Re: 📶 Perte de débit ou débit très faible RED Box Fibre | RED by SFR

[ modifié ]

Bonjour @Yo3165 ,

 

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, nous n'avons pas accès aux informations de votre ligne fibre.

 

Avez-vous essayé de faire un diagnostic de votre ligne avec l'application RED&Moi ?

 

1000032305.jpg

 

À la fin du test vous serez mis en relation avec le service client RED qui aura le résultat du diagnostic.

 

Bonne journée 

 

 

Marc, un client comme vous

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10 juin 2024 (edité)

Re: 📶 Perte de débit ou débit très faible RED Box Fibre | RED by SFR

[ modifié ]

Bonsoir à tous, 

 

Malheureusement, mon bonheur n'était que de courtes durées car revoilà que depuis quelques jours à nouveau, mon débit en soirée est à la baisse! Certes peut-être moins drastiquement qu'auparavant mais je me retrouve avec 8.5mo en DL et 99mo en UP (comparé aux 950~ DL en journée et 650/700 UP) avec un ping à 123ms. 

A l'époque où j'avais ces soucis (le mois dernier?), je descendais à 2mo pour 250ms de ping.. La situation n'est plus aussi catastrophique mais c'est tout de même très contrariant et limitant.

 

D'autres ayant eu ce soucis l'ont-il rencontré à nouveau? Smiley triste Capture d’écran 2024-06-10 220910.png

Avatar de marcmarais
REDactor
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11 juin 2024 (edité)

Re: 📶 Perte de débit ou débit très faible RED Box Fibre | RED by SFR

[ modifié ]

Bonjour @PierreLou ,

 

Ah pas de chance ...

 

Avez-vous lancé un diagnostic de votre Box via l'application RED&Moi ? que dit le résultat ?

 

J'ai toujours vos coordonnées, si ce diagnostic ne donne rien de clair, je relance les services concernés.

Marc, un client comme vous

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13 juin 2024

Re: 📶 Perte de débit ou débit très faible RED Box Fibre | RED by SFR

Bonsoir Marc, 

 

Désolé de ma réponse tardive, j'ai effectué un diagnostic de la box depuis l'interface proposée sur redbysfr, si ce n'est me redémarrer la box en m'indiquant que les températures etc sont bonnes... 

 

Mais toujours pas d'évolution, ce soir, des hausses de ping encore titanesque jusqu'à 600ms.. Smiley triste