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300 Mb/s montant et 300 Mb/si descendant je serai ravi ...moi c'est 25 Mb/si et 18Mb/s !!!! Foutage de **** .
si seulement j'avais votre debit . je ne comprend pas comment on peut ce pleindre avec votre debit ! pour ma part c'est entre 20 et 30 en upload ,alors essayer de relativiser.
perso ,je nâai jamais eu 300Mo/s malgres mon abonnement 1go ; c'a reste a 20/30 max . en adsl chez free j'etait a 22 Mo/s
Le débit a l'air ok mais connection avec certains sites (avec lecture podcsat, sites radiofrance, ma banque,...) impossible, avec coupures ++.
Bonjour,
Un technicien est venu le 13/12 pour me connecter à la fibre et depuis le débit est inférieur au cùble que j'avais auparavant.
Si j'avais su !!!!
Que faire, les services technique sont évidemment injoignable !!!! le service client idem ou bien ils coupent la communication car ils n'ont aucune réponse !!
Je suis trÚs déçu !!
Gilles
Plus faible, mais peut ĂȘtre plus constant ?
Bonjour,
1- Quel est votre modĂšle de box?
2- Précisemment et objectivement, de quels débits (Down et Up) parle t-on :
2.1 - connecté en Ethernet sur la box?
2.2 - connecté en Wifi 5Ghz ?
2.3 - connecté en Wifi 2,4Ghz ?
Je vous conseille aussi la lecture du Post 'Conseil DĂ©bit' dans ma signature.
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF |
Je vais faire pareil et faire passé le message a tout mon village qu'il ne fat surtout pas allez chez red sfr
pour les raisons sont les suivantes.
1 Publicité mensongÚre.
2 filouterie en bande organiser
3 Service technique incompétent
4 Des rendez vous de conseiller non maintenus
5 Des dossiers clÎturés alors que le problÚme est non résolus sens avertir le client.
6 Non respect du contrat.
7 Avoir non respecter par rapport a l'abonnement.
Je crois que vous l'aurez compris pour ceux qui sont abonner chez red sfr au niveau de la fibre.
Il serait grand appréciable que les utilisateurs ai leur contrat respecter a la lettre et non dire que la fibre que vous avez droit
est de 300mb/s descendant et 300mb/s ascendant alors que le contrat qui a été pris mentionner le boost de la connexion et le début plus
se qui veut dire que le 300mb/s descendant et 300mb/s ne doit pas faire partie du vocabulaire d'un conseiller quand on a un contrat mentionne 1go pour 500mb/s.
Il est temps aussi de "viré" les personnes chez red sfr qui manque de respect, ne travail pas correctement, clÎture des dossiers avec une panne et problÚme technique.
Je serais red sfr j'aurais honte de bossé comme ça et surtout avec des hotlines percher a 3000km de la france, a ce que je sache j'habite en france et non a 3000km de la france
donc on exige sur le champ d'avoir une hotline "française" et non délocalisé et qui bien sur on envie de travailler et non se faire les ongle a chaque coup de téléphone.
Depuis le 26 novembre mon dossier est clÎturé par des conseillers qui rappel jamais a 90% et mon problÚme est toujours pas résolus parce que red sfr bossé mal trÚs trÚs mal.
Cdlt.
Vous avez cas gueuler pour que votre débit soit respecter et moi je me plains parce que j'ai un abonnement ou le débit est pas respecter.
On appel cela publicité mensongÚre n'est-ce pas alors bon si vous voulez payer pour un abonnement qui est pas respecter c'est votre problÚme.
Le mien est de 1go pour 500mb/s donc oui je suis en droit de me plaindre pour non respect du contrat et publicité mensongÚre.
Cdlt.
Bonjour Vibranium,
La box installée le 13/12/2021 est une "nb6vac-FXC-r1 je suis connecté en wifi 2.4 GHz et ce matin le débit mesuré sur le site SFR est trÚs lent :
RĂ©ception :11Mb/s
Emission : 27Mb/s
Latence : 11mS
C'est vraiment pas ce que j'attendais en acceptant l'offre de Red Sfr !!!
Cordialement
Gilles