Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour
J'ai le mĂȘme problĂšme en RJ45, le dĂ©bit en down est devenu faible (environ 100Mb/s) alors que celui en up est le triple ( > 300Mb/s).
Il y a 2 jours j'avais bien 800Mb/s en down.
Le débit wifi n'a pas changé et je me demande si ce n'est pas un driver de la box qui aurait souffert. Est-ce qu'un autotest est possible via la box 8 ?
Merci
Bonjour @2FMNrxXu1
Fais une réinitialisation de la Box et refais la mesure ...
Merci, mais j'ai déjà effectué un redémarrage (avec coupure d'alimentation en plus) et ce n'a rien apporté.
Avant de tirer mon cùble dans les gaines, j'avais testé "en l'air" avec les prises murales RJ45 non montées et j'avais obtenus environ 800Mb/s en réception (aprÚs avoir constaté qu'il fallait un cùble croisé).
Maintenant que les prises sont mises et le cĂąble installĂ© le dĂ©bit descendant est bien rĂ©duit et mĂȘme si je me mets en direct sur la box je n'ai aucune amĂ©lioration. Le dĂ©bit descendant est tombĂ© Ă 100Mb/s sur mire sfr et 300Mb/s en up. Ce qui me fait penser Ă une dĂ©gradation de la box.
Autre remarque : le débit descendant oscille fortement alors que le débit montant est régulier.
bjr, débit catastrophique et en wifi n en parlons pas, impossible de jouer correctement, et pour télécharger, faut prendre des vacances, je pense que je vais aller voir ailleurs, pas cher mais a éviter
Bonjour, aprĂšs avoir souscris une offre pour 500 Mb/s en upload et download sur une box 7 reliĂ©e Ă a fibre , jâarrive pĂ©niblement Ă 94~95 Mbits/s.
J'ai quitté Bouygues pour sfr/red. Avec Bouygues j'arrivais sans problÚme à 1 GBit/s.
La hotline de SFR-red me mÚne en bateau depuis 15 jours, il me font me croire que je bénéficie d'une offre "débit plus" gratis alors que j'ai en fait une offre débit moins.
Moins de 100 Mbits/s avec un réseau neuf de fibre, c'est nul.
Ne changer pas pour Red-SFR!
Bonjour,
En ce qui me concerne, aprÚs un test de debit sur mon téléphone portable en wifi 5ghz (mon ordi portable n a plus de port rj45),je constate à 6h du matin un debit :
-38,6 MB/s en téléchargement
-355 MB/s en envoi
-28,54 ms de latence moyenne
La différence entre le telechargement et l envoi étant tellement énorme je suppose qu'il y a un soucis sur ma ligne, surtout que j ai l'option debit plus.
J aurais souhaité votre avis et connaßtre la marche à suivre.
Cordialement
Bonjour @Mat67500
La différence entre le téléchargement et l envoi étant tellement énorme je suppose qu'il y a un souci sur ma ligne
oui en effet ! malheureusement sur ce forum d'entraide nous n'avons pas accĂšs aux informations de votre ligne...
Vous devez contacter le service client RED avec des photos de vos tests de débit à différents moments de la journée, par exemple sur la mire SFR :
https://www.sfr.fr/mire-test-debit/
Pour cela, utilisez Facebook, qui permet d'envoyer des photos :
https://www.facebook.com/REDbySFR/
Tenez nous au courant
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_REDÂ
 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage Ă l'Ă©tranger, veuillez lire PrĂ©parer mon Voyage hors UE et DOMÂ