Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
RĂ©seau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 840 Membres
2 042 Sujets

📶 Perte de débit ou débit très faible RED Box Fibre | RED by SFRAide

RĂ©pondre
A
Bronze
Posts : 13
Badges :
Post 1 +13
25 octobre 2023

Re: 📶 Perte de débit ou débit très faible RED Box Fibre | RED by SFR

Bonjour malheureusement comme je l'ai indiqué à plusieurs reprises ici ce sont les équipements propres au réseau de chez eux qui saturent ce n'est absolument pas les box ou quoi que ce soit.... Plus précisément les OLT.

 

 

 

SFR ET BIEN EN DIFFICULTÉ EN CE MOMENT ET INCAPABLE DE FOURNIR UN DÉBIT CORRECT.

 

Mais bon niveau débit ça a toujours été le cas chez eux et depuis mon départ je ne me plains absolument pas de Free qui lui fournit un débit bien supérieur.

 

 

 

Je vous souhaite bien du courage avec la mauvaise foi de chez eux

R
Turquoise
Posts : 307
Badges :
RĂ©ponses 50 +34
25 octobre 2023

Re: 📶 Perte de débit ou débit très faible RED Box Fibre | RED by SFR

@AD45  En tant qu'utilisateur SFR, je comprends pleinement votre agacement face aux soucis de dĂ©bit. De mon cĂ´tĂ©, je suis plutĂ´t satisfait de leurs services jusqu'Ă  prĂ©sent, bien que je reconnaisse que tous les opĂ©rateurs peuvent connaĂ®tre des problèmes de dĂ©bit.

 

Même si je ne suis pas un expert en réseaux, je saisis que les OLT peuvent être un point de congestion. Heureusement, SFR a annoncé des investissements dans de nouveaux équipements pour améliorer la capacité de leur réseau, ce qui laisse entrevoir une solution aux problèmes de débit.