Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 733 Membres
2 418 Sujets

Re: Reseau mobile europe

Répondre
C
Electron
Badges :
Post 1 +3
03 août 2024

Reseau mobile europe

Bonsoir , 

Je suis en Croatie depuis quelques jours , je n ai aucun réseau ( en dehors du logement car dans celui ci je suis en WiFi ) 

Pourtant il est bien indiqué la Croatie dans mon forfait 

Mes données mobiles sont OK 

Données en itinérante idem 

Si vous avez une piste ?! Merci 

Highlighted
REDactor
Badges :
05 août 2024

Bonjour @Cassandre28 

Pour avoir accès à un réseau étranger (comme ici en Croatie) vous devez réunir 2 conditions : 

1 : le roaming est bien activé dans les paramètres de votre mobile 

2 : votre forfait mobile RED possède bien l'option "SFR voyage" 

Vérifiez donc que votre mobile a bien le roaming activé et vérifiez que votre forfait a bien l'option SFR voyage. Si ce n'est pas le cas vous pouvez la souscrire gratuitement à partir de cette page : https://www.red-by-sfr.fr/options-red/options-mobile-red/categorie-voyage-international/

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)

Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

L
Rhodium
Badges :
Post 1 +19
05 août 2024

Bonjour 

En plus de l’option Sfr voyage  il faut que l’option 4G MONDE soit aussi  activée ( normalement activé  par défaut) mais ce n’est pas toujours  le cas...Seul un conseiller  Red peut le faire ( !?) en passant  par l’appli Red ( 2 cas vécu par mes enfants)