Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour à tous !! je viens vers vous car je rencontre un problème insoluble. J'ai un forfait RED by SFR à 5€ depuis 2 mois, auparavant il était à 8€ depuis plusieurs années et pas de problèmes, je n'utilise pas le 1 GO d'internet. Depuis 15 jours j'ai un souci que je n'arrive pas à expliquer. J'ai environ 50 contacts dans mon répertoire parmi lesquels 3 me posent un sacré problème, lorsque j'appelle un de ces 3 contacts, le correspondant ne m'entend pas mais moi je l'entends !! J'ai contacté un conseiller SFR, j'ai changé de carte Sim, j'ai testé sur 4 mobiles différents et cela fonctionne uniquement avec un vieux mobile qui a l'écran cassé. SFR a testé la ligne, tout est normal !! Les numéros ne sont pas bloqués, j'ai réinitialisé les mobiles , rien n'y fait. Merci de votre aide.
Bonjour,
Ce qui est le plus efficace et le plus utile pour la communauté, c’est d’expliquer comment vous avez résolu votre situation.
Merci ![]()
| Besoin d'un code Parrainage ? RED419CB1E |
Serait il possible d'avoir la solution car j'ai aussi le problème, j'ai changé de téléphone et j'ai la même chose