Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour à tous !! je viens vers vous car je rencontre un problème insoluble. J'ai un forfait RED by SFR à 5€ depuis 2 mois, auparavant il était à 8€ depuis plusieurs années et pas de problèmes, je n'utilise pas le 1 GO d'internet. Depuis 15 jours j'ai un souci que je n'arrive pas à expliquer. J'ai environ 50 contacts dans mon répertoire parmi lesquels 3 me posent un sacré problème, lorsque j'appelle un de ces 3 contacts, le correspondant ne m'entend pas mais moi je l'entends !! J'ai contacté un conseiller SFR, j'ai changé de carte Sim, j'ai testé sur 4 mobiles différents et cela fonctionne uniquement avec un vieux mobile qui a l'écran cassé. SFR a testé la ligne, tout est normal !! Les numéros ne sont pas bloqués, j'ai réinitialisé les mobiles , rien n'y fait. Merci de votre aide.
Bonjour,
Ce qui est le plus efficace et le plus utile pour la communauté, c’est d’expliquer comment vous avez résolu votre situation.
Merci
Besoin d'un code Parrainage ? RED0A1CA0C |
Serait il possible d'avoir la solution car j'ai aussi le problème, j'ai changé de téléphone et j'ai la même chose