Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 697 Membres
2 035 Sujets

Renvoi de matériel

Répondre
Q
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
05 septembre 2023 (edité)

Renvoi de matériel

[ modifié ]

Bonjour,

 

je vous contacte car je viens de recevoir un mail m’informant que je m’expose à une pénalité suite à la non réception du matériel box de mon précédent abonnement. 

Ce matériel n’est plus en ma possession conformément aux directives d’un conseiller clientèle, je l’ai laissé aux locataires suivants suite à un transfert du forfait box. 

Merci d’avance,

Quentin.

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5945
Badges :
Avatar +68
06 septembre 2023

Re: Renvoi de matériel

Bonjour  @Quentin1104 

 

Il y a quelque chose qui ne va pas dans votre récit.

 

RED réclame les équipements seulement lorsque le contrat associé est résilié. Or vous venez de dire que vous avez transféré le contrat aux locataires suivants.

 

Rassurez-moi : vous avez bien fait un changement de titulaire via un formulaire que vous avez rempli, signé et renvoyé sur l'espace client pour mettre le contrat box au nom du nouveau locataire ?

 

Vous n'avez pas simplement changé le RIB ?

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬