Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 522 Membres
2 020 Sujets

etiquette de retour

Répondre
M
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
23 septembre 2022
Solution approuvée

etiquette de retour

Bonjour, 

J'ai résilié mon contrat par téléphone le 11 septembre 2022. Mon interlocuteur m'a dit que je recevrai par mail 10 jours apres (soit le 21/09) mon étiquette de renvoi de mon équipement. Or nous sommes les 23 septembre, et je n'ai recu aucun mail avec cette étiquette, et lorsque je vais sur mon compte pour trouver mon étiquette, il y est inscrit que je n'ai pas d'étiquette de retour.

Je ne sais donc pas comment renvoyer mon équipement 

Merci de votre aide !


Questions résolues
Solution validée
Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8235
Badges :
Avatar +60
Solution validée
23 septembre 2022

Re: etiquette de retour

Bonjour et bienvenue sur le forum utilisateurs RED by SFR.

 

vous pouvez contacter le service client par chat  ou par Twitter  ou facebook ou encore via l'application RED&MOI 


Solution validée
Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8235
Badges :
Avatar +60
Solution validée
23 septembre 2022

Re: etiquette de retour

Bonjour et bienvenue sur le forum utilisateurs RED by SFR.

 

vous pouvez contacter le service client par chat  ou par Twitter  ou facebook ou encore via l'application RED&MOI 

G
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
04 septembre 2023

Re: etiquette de retour

Bonsoir, c'est pareil pour moi impossible d'obtenir une étiquette de retour..