Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 824 Membres
2 040 Sujets

Ligne écrasée

Répondre
a
Argent
Posts : 8
Badges :
Post 1 +13
06 septembre 2023

Ligne écrasée

Bonjour,

 

Je vous écris pour une situation un peu particulière. J'avais à présent une ligne coaxiale, et samedi 2 septembre on me démarche pour
passer à la fibre optique. Je refuse. Cependant on valide la commande et le passage d'un technicien à mon insu. Je téléphone donc
immédiatement au service rétractation qui m'informe que la commande est bien rétractée, je reçois la confirmation par mail. Je ne suis
cependant pas censé perdre ma ligne coaxiale, on me dit de ne pas m'inquiéter, dans tous les cas c'est juste une migration qui va
être abandonnée.


Dimanche 3 septembre je reçois un mail comme quoi je dois restituer mes équipements coaxial (box et décodeur), j'appelle le lendemain
et le conseiller me dit qu'il les retourne manuellement et qu'il s'agit d'une relance automatique.


Cependant, j'avais des services jusqu'à aujourd'hui. La box est bien allumée, sauf le voyant téléphone, mais pas d'internet, et
l'interface d'administration indique que le réseau est bien connecté, mais "débit montant 0" "débit descendant 0". J'essaye de contacter
donc le service technique mais impossible car on ne reconnaît plus mon numéro. Je viens de passer 2h30 à changer de service en service
(activation, résiliation, rétractation), qui change de version à chaque fois (votre ligne est résiliée il faut refaire une nouvelle souscription,
votre ligne est bien active je ne comprends pas etc).


Ainsi, je voulais savoir si dans 14 jours la ligne va être réactivée sur l'espace clients, et qu'il faudra donc que je rappelle le service
technique pour réactiver la box déclarée retournée ?


Ou bien s'il faut carrément refaire une nouvelle souscription, avec le risque d'avoir 2 lignes actives à la même adresse ? D'ailleurs, est-ce
possible ou cela résilie automatiquement celle déjà en place ?

 

Je vous joins les images de l'espace clients, la ligne n'apparait pas en résiliée ni rétractée, mais les pages offre et équipement et infos
persos ne me sont pas accessibles.

Merci beaucoup

a
Argent
Posts : 8
Badges :
Post 1 +13
06 septembre 2023

Re: Ligne écrasée

Capture.JPG capture 2.JPG

a
Argent
Posts : 8
Badges :
Post 1 +13
06 septembre 2023

Re: Ligne écrasée

Et ici que la ligne n'apparaît pas comme résiliée ...

 

Capture.JPGCe n'est décidemment à n'y plus rien comprendre !