Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
200 852 Membres
2 325 Sujets

Re: Resiliation suite demenagement a l'etranger - adresse mail pour preuve

Répondre
F
Electron
Badges :
Post 1 +6
18 avril 2025

Resiliation suite demenagement a l'etranger - adresse mail pour preuve

J'ai demandé la résiliation de ma box internet suite à un déménagement a l'étranger. 

On m'a dit que si je envoie des documents comme preuve de ce déménagement je n'aurai pas de frais de résiliation, mais je n'arrive pas à avoir la bonne l'adresse mail auquelle envoyer ces documents. 

Quelqu'un peut m'aider? 

Highlighted
REDactor
Badges :
19 avril 2025

Re: Resiliation suite demenagement a l'etranger - adresse mail pour preuve

Bonjour  @Fmerinob 

Pour demander une résiliation sans frais vous devez utiliser le formulaire de résiliation.

Pour commencer connectez-vous sur votre espace client RED box depuis un navigateur web (pas depuis l’application).

Ensuite cliquez sur le lien « Résiliation » qui se trouve dans le pied de page du site dans la rubrique Compte client (voici le lien :   https://www.red-by-sfr.fr/mon-espace-client/redirect.html?D=RESIL  )

Sur cette page vérifiez que la ligne à résilier est bien celle de votre box puis choisissez le motif « déménagement à l’étranger » vous devrez alors ajouter des pièces jointes.

Pour information les pièces justificatives acceptées pour justifier un déménagement à l’étranger sont :

- contrat de travail de plus de 12 mois*

- bail de location de plus de 12 mois*

- acte d’achat d’une résidence principale*

* tous ces documents doivent être rédigés en français.

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo :   RED6322AFF
(plus d'infos)

⭐ Service client RED by SFR