Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 828 Membres
2 041 Sujets

Re: Souhaite Me Retracter du Smartphone

Répondre
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6486
Badges :
Avatar +70
25 mars 2024

Re: Souhaite Me Retracter du Smartphone

@TC78,

 

techniquement, une porta vers Sosh est faisable... C'est vraiment histoire de trouver une solution pour pouvoir obtenir le remboursement de votre téléphone, même s'il faut racheter une carte SIM :/

 

Mais bon, on ne sait jamais, je garde quand même un ptit espoir avec le service VAD....

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
L
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
08 avril 2024

Re: Souhaite Me Retracter du Smartphone

Bonjour,

 

J'ai effectué la semaine dernière une commande de forfait mobile avec une portabilité de mon numéro de téléphone ainsi qu'un nouveau téléphone.

J'ai reçu ma commande aujourd'hui et après quelques manipulations, je souhaite me rétracter concernant mon achat.

 

J'ai voulu faire la rétractation en ligne mais effectivement j'ai compris que c'est tout ou rien donc forfait + mobile, et ma crainte de perdre mon numéro de mobile semble être confirmé sur ce thread..

Je pense donc attendre que la portabilité soit effective pour en demander une autre et ensuite annuler ma commande.

Est ce la bonne marche a suivre selon vous, avez vous des retours ?

Faudra t'il que j'attende que la nouvelle portabilité soit confirmée pour lancer la rétractation ? (si c'est le cas j'espère que le délai de 14 jours ne sera pas dépassé).

Enfin, c'est un achat en 24x, la rétractation entrainera t'elle une annulation auprès de FLOA Bank ?

 

Merci beaucoup pour vos lumières