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Bonjour,
j’ai effectué une portabilite de numéro vers Red by Sfr avec une commande d’Esim.
J’ai activé l’esim la semaine dernière et la portabilité devait se faire aujourd’hui mais elle n’a pas eu lieu (aucun réseau malgré plusieurs redémarrage du téléphone)
Et par dessus tout j’ai effacé mon « profil e-sim » dans les données cellulaires et je ne peux plus rien faire. Je n’ai donc plus de réseau …
Quelqu’un a déjà été confronté au même cas??
Merci !
Bonjour @Ben34
En effet, beaucoup de clients ces derniers jours ont rencontré ce problème, il s'agit d'un incident général que nous avons déjà signalé à l'équipe interne
Par contre, vous n'auriez jamais dû supprimer votre profil eSIM sous aucun prétexte, car votre ligne n'est pas récupérable avec cette même ESIM et vous devez forcément passer une nouvelle commande de SIM/ESIM afin de retrouver votre ligne.
Pour votre cas, je vous invite à contacter un conseiller RED afin qu'il puisse vérifier quelle est la procédure exacte pour votre cas
Tenez-moi au courant
Raphael L
Bonjour @Ben34
En effet, beaucoup de clients ces derniers jours ont rencontré ce problème, il s'agit d'un incident général que nous avons déjà signalé à l'équipe interne
Par contre, vous n'auriez jamais dû supprimer votre profil eSIM sous aucun prétexte, car votre ligne n'est pas récupérable avec cette même ESIM et vous devez forcément passer une nouvelle commande de SIM/ESIM afin de retrouver votre ligne.
Pour votre cas, je vous invite à contacter un conseiller RED afin qu'il puisse vérifier quelle est la procédure exacte pour votre cas
Tenez-moi au courant
Raphael L
Merci beaucoup pour votre réponse Raphaël,
j’ai supprimé mon profil Esim en pensant le réinitialiser et retenter l’activation (j’avoue que je n’ai pas suivi la procédure d’activation qui déconseille de le faire 😅).
Le profil est récupérable malgré tout selon vous en repayant une esim ? Il y a donc une solution ?
je les contacte demain.
bon dimanche !
Je vais finir par péter un câble, c’est 9h12 et on m’informe que le service client est ouvert uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h 🤬🤬🤬
Bonjour @Ben34
En effet, lorsque je choisis "Facture" comme motif de contact, on m'indique que tous les conseillers sont en ligne. Cela doit être lié à l'incident général. Je viens d'essayer en sélectionnant "Infos sur le réseau RED" puis "Autres demandes", et cela semble fonctionner. Un conseiller devrait être disponible dans 20 minutes, selon le système
Raphael L
Merci pour votre retour @raphael_apa mais je suis allé en boutique SFR renouveler ma SIM et tout fonctionne maintenant.
bonne journée !