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Bonjour,
J’ai souscrit à une offre fibre le 21 septembre,
Le 02 octobre, un technicien est soit disant passé (ne s’est pas présenté et ayant suivi la géolocalisation toute la matinée, je peux affirmer qu’il ne s’est pas approché du logement). Il a émis un rapport comme quoi il était impossible de se raccorder.
Depuis, aucune visibilité sur une nouvelle date en ayant appelé une dizaine de fois le numéro déménagement en 08.
Je commence à trouver le temps long, on arrive bientôt à 6 semaines depuis la souscription, et à chaque appel on le dit que quelqu’un suit le dossier sans pour autant me donner de visibilité. J’ai l’impression d’être simplement baladé.
On refuse par ailleurs de me fournir la box 4G, soit disant pas fourni pour les clients RED. Les 200go fourni sur mon téléphone sont explosés.
Internet est mon outils de travail, et je suis grandement pénalisé par cette situation.
Que peut on faire ?
Merci
Bonjour @pavelkrt
En effet je vous confirme que les box de poche 4G ne peuvent être prêtées que sur des contrats actifs (et en panne). Pour le moment vous n’avez pas encore de contrat box actif c’est pour cela que RED ne peut rien d’autre que les 200Go.
Comprenez que RED n’a pour le moment aucune obligation avec vous concernant la connexion car tant que votre contrat n’est pas actif vous ne payez rien, donc les 200Go c’est cadeau par contre la box de poche ce n’est pas possible.
Pour solutionner votre problème il faut avoir plus de détails comme le rapport d’intervention. Le technicien a forcément dû en faire un. Selon ce dernier les démarches suivantes varient.
Vous dites avoir appelé à de nombreuses reprises le service déménagement mais je pense qu’il ne s’agit pas du bon service. Donc juste au cas où je vous donne le numéro du service Accueil Nouveaux Clients :
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Bonjour @Kevin
C’est bien le numéro que j’ai appelé plusieurs fois.
Qu’entend on par « Red n’a aucune obligation… tant que votre contrat n’est pas actif » ?
Réciproquement ça veut dire que je n’ai aucune obligation à payer des frais de résiliation car le contrat n’a jamais été actif depuis les 6 semaines de souscription ?
merci et bonne journée,