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tout est dit dans le titre :
je n'ai pas recu mes deux cartes sim pour deux lignes de téléphone, et la portablilité est à 13h30.
que faire?
Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Je suis navrée pour le souci rencontré.
@Vero10 , le délai de livraison de la carte SIM est de 5 jours ouvrés. Avez-vous vérifié votre boîte aux lettres et votre adresse postale depuis le suivi de commande ?
Si vous n'avez pas encore reçu votre colis, il est possible de vous rendre dans le magasin SFR de votre choix pour obtenir immédiatement des nouvelles cartes SIM en remplacement de celles non reçues.
Bonne journée.
Bonjour
comme beaucoup je n’ai pas reçu ma carte sim
et pourtant j’ai regardé ma boite aux lettres chaque jour
j’ai pourtant payer 10 euros sur le site red
Je me rends en agence et il me fait payer 9 euros, je demande pourquoi puisque je ne suis pas responsable de la non réception de la carte sim, l employé me dit (c’est comme ça)
mais ce n’est pas tout, il m’informe que en double peine je serais débité de 10 euros supplémentaire !!!!!!!!!!
si je ne suis pas contente je dois voir avec le service client
sur les forum je constate que je ne suis pas la seule dans ce cas
la carte sim red by sfr coute donc 29 euros
je prévois de les quitter au plus tôt
bonjour Je reçois un message que ma carte sim à été livrée et sue m'a nouvelle ligne est activée or je n est rien reçu
Que faire
Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Je suis navrée pour la situation rencontrée.
Pour la carte SIM, elle est livrée sous 5 jours ouvrés en fonction des délais postaux.
@Laeti9, si vous ne l’avez pas reçu dans le temps imparti alors que l’adresse de livraison est correcte (à vérifier depuis le suivi de commande), vous pouvez vous rendre dans un magasin SFR pour obtenir sans attendre une nouvelle en remplacement de celle que vous n’avez pas reçue.
Concernant le montant réglé en boutique SFR, vous pourrez en parler avec le service client après avoir obtenu une nouvelle carte SIM.
N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'assistance.
Agréable journée.
Asmae M.