Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
175 389 Membres
2 169 Sujets

Re: Commande téléphone

Répondre
B
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
24 août 2024

Commande téléphone

Bonjour, j'ai acheté un téléphone le 21 et à ce jour je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation ou de SMS. Est ce que c'est normal ?

Avatar de AsmaeM
Team RED
Posts : 107
Badges :
Avatar +34
26 août 2024

Re: Commande téléphone

Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

 

 

En règle générale, l'email de confirmation est envoyé après 24 heures, le temps que les vérifications soient réalisées (à condition que la commande ne soit pas annulée et qu'il n'y ait pas de solde impayé sur le compte).

 

Si vous ne l'avez pas encore reçu, je vous recommande de contacter le service client qui a la possibilité d'accéder à votre commande. Il est joignable depuis l'application mobile RED&Moi, le chat du site Internet ou les réseaux sociaux à cet endroit.

 

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'assistance.


Agréable journée.

B
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
29 août 2024

Re: Commande téléphone

Je n'ai toujours vraiment aucune nouvelle depuis, celà fait plus d'une semaine,  aucun email SMS ou appel.

Je suis perdu que dois je faire ?

Highlighted
Avatar de AsmaeM
Team RED
Posts : 107
Badges :
Avatar +34
29 août 2024

Re: Commande téléphone

Bonjour @Benny ,

 

Je suis navrée pour le souci rencontré.

 

Si vous ne l'avez toujours pas reçu, je vous invite à prendre contact avec le service client qui est joignable depuis l'application mobile RED&Moi, le chat du site Internet ou les réseaux sociaux en allant ici.

 

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'aide.


Bonne journée.

C
Argent
Posts : 6
Badges :
Superstar 1 +10
05 septembre 2024

Re: Commande téléphone

Pour cela il faudrait déjà que l'équipe qui répond au service client soit compétant. J'ai exactement le même problème et aucune réponse a pars " nous sommes désolés, essayer demain..."

Avatar de AsmaeM
Team RED
Posts : 107
Badges :
Avatar +34
05 septembre 2024

Re: Commande téléphone

Bonjour  @Christophe91 ,

 

Je suis désolée pour le problème rencontré.

 

Si vous n'avez pas reçu de courriel ni de SMS de confirmation alors que votre commande a été validée depuis plus de 5 jours ouvrés, vous pouvez appeler directement le *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** pour un meilleur suivi.

Le service est joignable de 8h à 21h, du lundi au samedi.

 

 

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'assistance.


Agréable journée.

C
Argent
Posts : 6
Badges :
Superstar 1 +10
05 septembre 2024

Re: Commande téléphone

Le problème n'est pas le après ( transporteur) mais soit disant votre validation sous 24h alors que ça fait plus de 48h et toujours rien de votre part. Le problème est dans votre entrepôt de stockage et vos préparations de commandes...