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Bonjour, j'ai acheté un téléphone le 21 et à ce jour je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation ou de SMS. Est ce que c'est normal ?
Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
En règle générale, l'email de confirmation est envoyé après 24 heures, le temps que les vérifications soient réalisées (à condition que la commande ne soit pas annulée et qu'il n'y ait pas de solde impayé sur le compte).
Si vous ne l'avez pas encore reçu, je vous recommande de contacter le service client qui a la possibilité d'accéder à votre commande. Il est joignable depuis l'application mobile RED&Moi, le chat du site Internet ou les réseaux sociaux à cet endroit.
N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'assistance.
Agréable journée.
Je n'ai toujours vraiment aucune nouvelle depuis, celà fait plus d'une semaine, aucun email SMS ou appel.
Je suis perdu que dois je faire ?
Bonjour @Benny ,
Je suis navrée pour le souci rencontré.
Si vous ne l'avez toujours pas reçu, je vous invite à prendre contact avec le service client qui est joignable depuis l'application mobile RED&Moi, le chat du site Internet ou les réseaux sociaux en allant ici.
N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'aide.
Bonne journée.
Pour cela il faudrait déjà que l'équipe qui répond au service client soit compétant. J'ai exactement le même problème et aucune réponse a pars " nous sommes désolés, essayer demain..."
Bonjour @Christophe91 ,
Je suis désolée pour le problème rencontré.
Si vous n'avez pas reçu de courriel ni de SMS de confirmation alors que votre commande a été validée depuis plus de 5 jours ouvrés, vous pouvez appeler directement le *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** pour un meilleur suivi.
Le service est joignable de 8h à 21h, du lundi au samedi.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'assistance.
Agréable journée.
Le problème n'est pas le après ( transporteur) mais soit disant votre validation sous 24h alors que ça fait plus de 48h et toujours rien de votre part. Le problème est dans votre entrepôt de stockage et vos préparations de commandes...