Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Suite à une commande d'un smartphone passée le mercredi 4 décembre vers 23h, je n'ai toujours pas reçu de SMS ou de mail de confirmation et n'est toujours pas débitée...
Quels sont les délais ? Est ce normal ?
Merci
Bonjour @Flo_Flo
Si vous n’avez toujours rien d’ici lundi soir ce n’est pas normal.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Le conseiller m'a dit de ne surtout pas repasser commande une 2ème fois mais d'attendre... Sauf que j'en ai besoin sous le sapin, donc attendre oui mais combien de temps et je ne voudrais pas être débitée 2 fois.
Bonjour @Flo_Flo
Si vous n’avez toujours rien d’ici lundi soir ce n’est pas normal.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Le conseiller m'a dit de ne surtout pas repasser commande une 2ème fois mais d'attendre... Sauf que j'en ai besoin sous le sapin, donc attendre oui mais combien de temps et je ne voudrais pas être débitée 2 fois.