Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
180 735 Membres
2 489 Sujets

Re: Je n'ai pas reçu de SMS ou de mail de confirmation de commande

Répondre
F
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +10
07 décembre 2024
Solution approuvée

Je n'ai pas reçu de SMS ou de mail de confirmation de commande

Bonjour,

 

Suite à une commande d'un smartphone passée le mercredi 4 décembre vers 23h, je n'ai toujours pas reçu de SMS ou de mail de confirmation et n'est toujours pas débitée...

Quels sont les délais ? Est ce normal ? 

 

Merci 


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6106
Badges :
Avatar +68
Solution validée
08 décembre 2024

Re: Je n'ai pas reçu de SMS ou de mail de confirmation de commande

Bonjour  @Flo_Flo 

 

Si vous n’avez toujours rien d’ici lundi soir ce n’est pas normal.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

Highlighted
Solution validée
F
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +10
Solution validée
08 décembre 2024

Re: Je n'ai pas reçu de SMS ou de mail de confirmation de commande

Le conseiller m'a dit de ne surtout pas repasser commande une 2ème fois mais d'attendre...  Sauf que j'en ai besoin sous le sapin, donc attendre oui mais combien de temps et je ne voudrais pas être débitée 2 fois. 


Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6106
Badges :
Avatar +68
Solution validée
08 décembre 2024

Re: Je n'ai pas reçu de SMS ou de mail de confirmation de commande

Bonjour  @Flo_Flo 

 

Si vous n’avez toujours rien d’ici lundi soir ce n’est pas normal.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

Highlighted
Solution validée
F
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +10
Solution validée
08 décembre 2024

Re: Je n'ai pas reçu de SMS ou de mail de confirmation de commande

Le conseiller m'a dit de ne surtout pas repasser commande une 2ème fois mais d'attendre...  Sauf que j'en ai besoin sous le sapin, donc attendre oui mais combien de temps et je ne voudrais pas être débitée 2 fois.