Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
175 715 Membres
2 194 Sujets

Re: Non livraison Pixel 9 Pro et aucune nouvelles

Répondre
T
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +9
hier

Non livraison Pixel 9 Pro et aucune nouvelles

Bonjour,

 

Je voulais savoir où en étais les livraisons / réapprovisionnement des Pixel 9 Pro suite aux précommandes sur votre site.

 

Seule nouvelle de votre part est que vous attendez les approvisionnements, mais pas de nouvelles dessus à part "On en aura sûrement pendant la semaine", depuis 2 semaines.

 

Mon téléphone actuel étant en train de rendre l'âme, pouvez-vous à minima fournir un délai, au quel cas je ne vois pas d'autres choix que de demander un remboursement.

 

Merci.

Avatar de AsmaeM
Team RED
Posts : 133
Badges :
Avatar +34
hier

Re: Non livraison Pixel 9 Pro et aucune nouvelles

Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

Navrée pour le souci rencontré.

 

RED dépend effectivement de l'approvisionnement du fabricant. Sans la réception des produits par le constructeur, l'opérateur ne pourra pas les avoir en stock pour les livrer.

 

Aucune inquiétude, vous serez livré(e) dès que le stock sera disponible. Comme une notification par mail/SMS vous sera envoyée dès que votre commande sera expédiée.

 

 

Bonne journée.

T
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +9
il y a une heure

Re: Non livraison Pixel 9 Pro et aucune nouvelles

Pour information vu que d'autres personnes sont dans mon cas, suite au message précédent et un appel au service client, on m'a informé qu'un mail avait été envoyé pour confirmer la réception de stocks et le début des envois au cours de la semaine.

 

Je vous tiens au courant pour l'avancement de ma commande.

 

Bonne journée.

A
Electron
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +7
il y a 9 minutes

Re: Non livraison Pixel 9 Pro et aucune nouvelles

Êtes vous sûr de cette info ?

Déjà il y a 2 semaines ils m'ont dit que ça devrait arriver dans la semaine...