Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
180 737 Membres
2 489 Sujets

activation carte sim

Répondre
Highlighted
C
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
08 décembre 2024

activation carte sim

Bonjour, j'ai commandé une portabilité pour la ligne de mon fils.

Le souci est qu'il est marqué sur le suivi que la carte a été livrée vendredi mais que je n'ai rien dans ma boite aux lettres ni chez mes voisins.

J'ai pris contact avec l'assistance red par chat et le conseiller m'a expliqué la procédure:la portabilité étant prévue mardi 10 je peux dès le lendemain me rendre dans une boutique SFR et expliquer mon souci et je repartirais avec une nouvelle SIM (red me dédommagera des frais supplémentaires).

Ce que je ne comprends pas c'est que si ma carte sim est chez quelqu'un d'autre ,cette personne peut dès mardi utiliser ma carte SIM ou il n'y a que moi qui peut activer cette carte SIM via le site?

Car sur le suivi c'est bien marqué:"Votre ligne sera mise en service le mar. 10 décembre 2024"

Merci pour vos réponses